| ||||||||
Astucien | Bonjour, Ayant un PC fixe avec XP et un portable avec Vista je n'utilise ce dernier que très rarement ayant constamment des problèmes, des fenêtres qui s'ouvre, qui disent que je suis pas l'administrateur (je voudrais alors savoir qui sait ) etc. etc. Aujourd'hui j'ouvre ce PC portable, mise à jour de mon antivirus Kaspersky, mise à jour de Vista. J'ouvre un dossier dans lequel il y a mes photos en "jpg" je sélectionne la première, je clique sur "Diaporama" (comme j'ai toujours fait jusqu'à ce jour avec Vista) et là, une fenêtre noire s'ouvre, une petite roue tourne pour chercher. Un message me dit que l'explorer recherche et plus rien. Pourriez-vous me venir en aide et me dire comment retrouver les fonctions de ce diaporama Merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir Après plusieurs recherches et ne trouvant rien, j'ai essayé d'utiliser la "Résolutions des problèmes" qui chez moi est en anglais (si quelqu'un peut me dire comment le mette en Français, je suis preneur ) Donc en comprenant plus ou moins bien j'ai lu dans la première solution (il y en a 6 de proposées), désinstallation de "Morgane........" je ne sais plus quoi. Maintenant tout fonctionne | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|