> Tous les forums > Forum Windows XP
 Impossible de lancer un DVD
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fatpat
  Posté le 17/06/2005 @ 19:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Lorsque je clique sur l'icone .exe d'un DVD (DVD de PCteam)je reçois un avis d'erreur : Erreur d'exécution '9' Indice en dehors de la plage, Que cela siginfie-t-il?.Que faire pour lancer le DVD sans devoir l'explorer de fond en comble, merci à tou(te)s
Publicité
totoftotof
 Posté le 17/06/2005 à 20:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Message original par fatpat
Bonjour, Lorsque je clique sur l'icone .exe d'un DVD (DVD de PCteam)je reçois un avis d'erreur : Erreur d'exécution '9' Indice en dehors de la plage, Que cela siginfie-t-il?.Que faire pour lancer le DVD sans devoir l'explorer de fond en comble, merci à tou(te)s
Bonjour fatpat, C'est quoi ta config matérielle et logiciels, PC bureau ou portable ? PCTeam fournit un logiciel sur leurs DVD pour lire les bonus cachés, T'utilises quoi comme logiciel pour lire tes DVD ? As-tu autorisé "l'Exécution automatique" sur ton lecteur DVD ? A bientôt

Modifié par totoftotof le 17/06/2005 20:04
fatpat
 Posté le 18/06/2005 à 12:27 
Petit astucien
Config: XP 2.400, msi K7n2 delta l, msi gf4 4800se, 1024 k ddr Logiciel : Néro fourni avec le graveur Philips 824k40
C4TEUR
 Posté le 18/06/2005 à 12:43 
Astucien

fatpat
 Posté le 18/06/2005 à 13:47 
Petit astucien
Logiciel : Néro Config : Athlon XP 2.400 MB : MSI K7N2 delta L CG : MSI GF4 4.800se Mem : 1024k Graveur Philips 824k40 Pour l'exécution auto, je ne sais pas comment la rétablir Merci
C4TEUR
 Posté le 18/06/2005 à 13:53 
Astucien

Re Pour remettre l execution auto Clic droit sur ton lecteur....proprietes...onglet execution automatique (et regle selon)
fatpat
 Posté le 20/06/2005 à 10:56 
Petit astucien
Merci, Le lien, c'est gentil mais ne résoud rien,il te dit comment faire pour aller dans les fichiers or comme je l'ai écrit à PCteam, je ne dois pas biduler les fils de ma voiture pour qu'elle démarre car la clé de contact fonctionne parfaitement et j'attend d'un produit acheté la même qualité de service.Donc, l'interface doit fonctionner, c'est simple. La réponse aux nombreuses remarques déjà faites à ce sujet est :chez nous ça fonctionne, alors nous ne voyons pas où se situe le problème. C'était notre quart d'heure de râlage quotidien[clindoeil] Bien le bonjour à tou(te)s
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Borderlands 3 gratuit
Valable jusqu'au 01 Juin

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Borderlands 3. Le jeu de tir de référence est de retour avec ses trilliards de flingues pour une aventure démente ! Découvrez de nouveaux mondes et affrontez vos ennemis avec l'un des quatre Chasseurs de l'Arche proposés, des héros en quête de trésors avec chacun leurs propres compétences et options de personnalisation. Jouez en solo ou en coop pour sauver la galaxie d'une secte et de ses leaders sans pitié. Jeu en français. Pegi 18

> Voir l'offre
87,25 €Enceinte portable bluetooth Sony SRS-XB33 (étanche, effets de lumière) à 87,25 € livrée
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon Italie fait une promotion sur l'enceinte portable bluetooth Sony SRS-XB33 qui passe à 80,64 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,61 € pour la livraison en France soit un total de 87,25 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 115 €. La SRS-XB33 possède des lumières clignotantes multicolores, y compris de nouveaux jeux de lumière qui suivent les contours de l'enceinte, une lumière d'enceinte et un stroboscope, qui se synchronisent sur vos morceaux. Elle offre une autonomie record de 24h pour des soirées sans fin et est résistante à l'eau et à la poussière (certification IP67). Recharge via USB-C.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Italie et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
39,90 €Dévidoir sur roues Gardena CleverRoll taille S + tuyau 20m (13 mm) et lance d'arrosage à 39,90 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le dévidoir sur roues Gardena CleverRoll taille S avec un tuyau 20m (diamètre 13 mm) et lance d'arrosage à 39,90 € au lieu de 54 €. Livré avec dévidoir, manivelle, raccord de tuyau coudé et raccord anti-goutte. Dévidoir à monter sans outils •Poignée ergonomique télescopique et fonction Kick&Stand intégrée, permet un transport rapide et une utilisation simple •Raccord Aquastop anti-goutte et écoulement d'eau après utilisation •Produit haute qualité, résistant au gel et aux UV, garanti 5 ans"

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible de lancer jeu de poker
Impossible de lancer Adobe Acrobat X pro
impossible de lancer l'editeur de commande dos
Impossible de lancer mon navigateur internet
Impossible de lancer "aide et support"
impossible de lancer CD message erreur ?..
Impossible de lancer le défragmenteur de disque
impossible de lancer un cd de windows
Impossible de lancer Windows au REdémarrage
Impossible de lancer Explorer
impossible de lancer fichier .bat
Plus de sujets relatifs à Impossible de lancer un DVD
 > Tous les forums > Forum Windows XP