| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Lorsque je clique sur l'icone .exe d'un DVD (DVD de PCteam)je reçois un avis d'erreur : Erreur d'exécution '9' Indice en dehors de la plage, Que cela siginfie-t-il?.Que faire pour lancer le DVD sans devoir l'explorer de fond en comble, merci à tou(te)s
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Message original par fatpat
Bonjour fatpat,
C'est quoi ta config matérielle et logiciels, PC bureau ou portable ?
PCTeam fournit un logiciel sur leurs DVD pour lire les bonus cachés,
T'utilises quoi comme logiciel pour lire tes DVD ?
As-tu autorisé "l'Exécution automatique" sur ton lecteur DVD ?
A bientôtBonjour, Lorsque je clique sur l'icone .exe d'un DVD (DVD de PCteam)je reçois un avis d'erreur : Erreur d'exécution '9' Indice en dehors de la plage, Que cela siginfie-t-il?.Que faire pour lancer le DVD sans devoir l'explorer de fond en comble, merci à tou(te)s Modifié par totoftotof le 17/06/2005 20:04 | |||||||
Petit astucien | Config: XP 2.400, msi K7n2 delta l, msi gf4 4800se, 1024 k ddr
Logiciel : Néro fourni avec le graveur Philips 824k40
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour
Regarde ICi , meme probleme que toi
http://www.posse-press.com/forum/showthread.php?s=d419fc91077a78452a96c666aac35119&threadid=28345
resolu par ce lien:
http://www.posse-press.com/forum/showthread.php?s=&threadid=22654&highlight=probleme | |||||||
Petit astucien | Logiciel : Néro
Config : Athlon XP 2.400
MB : MSI K7N2 delta L
CG : MSI GF4 4.800se
Mem : 1024k
Graveur Philips 824k40
Pour l'exécution auto, je ne sais pas comment la rétablir
Merci | |||||||
Astucien ![]() | Re
Pour remettre l execution auto
Clic droit sur ton lecteur....proprietes...onglet execution automatique (et regle selon) | |||||||
Petit astucien | Merci,
Le lien, c'est gentil mais ne résoud rien,il te dit comment faire pour aller dans les fichiers or comme je l'ai écrit à PCteam, je ne dois pas biduler les fils de ma voiture pour qu'elle démarre car la clé de contact fonctionne parfaitement et j'attend d'un produit acheté la même qualité de service.Donc, l'interface doit fonctionner, c'est simple. La réponse aux nombreuses remarques déjà faites à ce sujet est :chez nous ça fonctionne, alors nous ne voyons pas où se situe le problème.
C'était notre quart d'heure de râlage quotidien[clindoeil]
Bien le bonjour à tou(te)s | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|