| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. mystere et mystere. depuis deux jours impossible de lancer mon flight simulator, sur une de mes sessions (ou je suis administrateur pourtant) j'ai le message suivant "windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'acces, au fichier spécifié " ...vous n'avez peut etre pas les autorisations necessaires" ce qui est etrange c'est que quand je vais dans une autre session la l'icone du jeu est normale (ce 'nest pas le cas dans la premiere session) et le jeu se lance je suis sous vista
merci Modifié par benplc le 01/08/2010 20:48 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, C'est peut-être un problème de raccourci. Essaie d'en créer un autre à partir de ton .exe dans programs files flight simulator. | |||||||
Petit astucien | Merci mais quand j'essaie de lancer le jeu par l'icone dans le dossier programme c'est pareil. le probleme n'est que dans cette session. c'est vraiment etrange | |||||||
Astucien | Bonjour, Essaie de recréer une nouvelle session administrateur sur laquelle tu réinstalles ton jeux; si ça fobnctionne supprimes ton ancienne session après avoir récupéré tes fichiers perso. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|