> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Impossible de lancer un jeu sur mon pc
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Chou0702
  Posté le 03/02/2017 @ 22:49 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

[Configuration automatique à compléter]
Windows 8.1
Chrome 56.0.2924.87

Bonsoir, voilà je viens ici parce que depuis 3 jours j'ai un probleme avec mes jeu sur pc. Je n'arrive plus a lancer mes jeux de sims ( pas encore essayé avec d'autre comme j'ai remis mon pc en état d'usine ). A chaque fois que je lance les sims 4 via Origin mon pc bloque sur l'écran noir de chargement et je suis obliger de forcer l'arrêt de mon pc en restant appuyer sur le bouton. Tout le pc est a jour mes jeux aussi. Voilà 3 jours que je me bat je n'ai plus de solution :'( J'ai eu un message quand j'ai essayer de lancer les sims 3 ' Nvidia ne répondait plus et à était récupér " . Voir photo ----> ... SVP si vous avez une solution. J'ai un pc Asus G551JM

Publicité
pcastuces
 Posté le 04/02/2017 à 09:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Billkool
 Posté le 04/02/2017 à 09:29 
  Astucien

Bonjour,

Essaye de mettre à jour ta carte graphique.

http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Constance
 Posté le 04/02/2017 à 12:06 
  Astucien

Salut .o/

C'est peut-être justement parce que les pilotes sont à jour que ça pose problème.

D'après http://fr-minecraft.net/news-minecraft-1966-ne-mettez-pas-vos-drivers-nvidia-a-jour-en-version-378-49.html par exemple il semble que certains rencontrent des soucis avec cette version en particulier.

Du coup l'idée serait plutôt d'installer une version antérieure.

Modifié par Constance le 04/02/2017 12:06
Chou0702
 Posté le 04/02/2017 à 13:07 
Nouvelle astucienne

Bonjour ^_^ ! Alors j'ai enfin trouver la solution quelqu'un m'a aidé hier soir. En faite je ne sais pas pourquoi ( je suppose que c la dernière maj Nvidia qui a fait ça ) mais les paramètres étaient sur la carte graphique INTEL. J'ai changer pour la carte graphique Nvidia puis j'ai refais les maj de tout mes jeux résultat tout remarche. J'avais pas pensé a cette possibilité résultat 3 jours de galère pour rien. En tout cas merci d'avoir pris le temps de réponde et de me donner des solutions. Vraiment merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
258,99 €Ecran PC 27 pouces incurvé Samsung G5 (WQHD, 144 Hz, 1 ms) à 258,99 € livré
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC Samsung 27 pouces incurvé LC27G53T à 246,94 €. Comptez 12,05 € pour la livraison en France soit un total de 258,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 329 €. Cet écran incurvé de 27 pouces offre une définition WQHD de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
59,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth avec réduction de bruit active à 59,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Cdiscount fait une belle promotion sur le casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth qui passe à 59,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
177,99 €SSD Crucial MX500 2 To à 177,99 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 2 To à 177,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de lancer internet
Impossible lancer XP sur Packard-Bell
Impossible de lancer Windows au REdémarrage
Impossible de lancer Memtest 86 ! ! ! ! ! ! .
UP:Impossible de lancer XP, redémarrage incessant?
Impossible de lancer XP, redémarrage incessant??
impossible de lancer ramboost xp
Impossible de lancer Windows
Impossible d'installer ce logiciel
impossible d'installer un clavier PIH !
Plus de sujets relatifs à Impossible de lancer un jeu sur mon pc
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis