| ||||||||
Petit astucien | Hello, voici le pb.. Sur mon ordi, j'ai désinstallé WLM9 puis voulu installé WLM8.5.. impossible.. j'ai fait une restauration système. Mon ordi à redémarrer puis quand j'ai tapé mon mot de passe sous mon profil il a planté et redémarrer. Voilà le hic.. il redémarre.. il m'indique que windows s'est arrêté anormalement, il me popose de relancer normalement ou mode sans échec etc.. et là quoique je choisisse, il lance puis l'écran reste noir... et ça reste comme ça.. si je ne touche à rien qu bout d'un moment j'ai un optimisateur d'ecran qui se met en route mais jamais je n'accede au panneau de lancement ou je peux sélectionner d'entrer sur windows avec tel ou tel profil... Quelqu'un à une solution pour le faire démarrer ??? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | slt a toi redemarer le pc en mitraillant la touche F8 jusqu'a l'affichage du menu. selectionnez l'option "desactiver le redemarage automatique en cas d'echec du systeme" a l'aide des touche directionnel et validez par la touche "entrer" si il demare et que vous pouvez, faire maintenant une restauration systeme a une date plus ansienne pour etre sur si windows parvient toujours pas a demarer , réparer votre systeme | |||||||
Petit astucien | hello, merci de ton aide.. la touche F8 m'amène a un menu ou je peux juste choisir avec quel disque lancer le pc.. Removable hard disck cd ... pas le choix que tu me proposes | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, il faut le (re)faire un peu plus tard, au démarrage de W. Là tu fais Hard disk puis tu recommences. | |||||||
Petit astucien | merci... j'ai réussi grâce à ta manip à retrouver un autre point de restauration et il refonctionne... merci encore | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|