× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Impossible de lancer Windows
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Lutece Falco
  Posté le 28/10/2004 @ 20:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut, Durant le désinstallation du SP2 mon windows a crashé(écran bleu)et sdepuis quand je relance Windows j'arrive sur l'écran de choix (mode sans échec etc..) et aucun d'eux n'arrive à lancer Windows (écran noir). Est-ce qu'il y aurait une solution pour réaccéder à Windows sans perdre les données? Autre problème qui est apparu au même moment: au lancement du pc message d'erreur "floppy disk failed (40" et j'ai besoin d'appuyer sur F1 pour continuer.. Merci
Publicité
Pipiou01
 Posté le 28/10/2004 à 21:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, L'utilisation de la console de restauration n'a t'elle pas pu résoudre ton problème? Pipiou01
Lutece Falco
 Posté le 29/10/2004 à 19:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Comment créer une disquette de restauration à partir d'un pc valide équipé de xp pro? est -ce qu'il y a des conséquences pour le pc valide? Merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129 €Sonde de calibration Datacolor SpyderX Pro à 129 €
Valable jusqu'au 18 Juillet

Amazon fait une promotion sur la sonde de calibration Datacolor SpyderX Pro qui passe à 129 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 179 €. La livraison est gratuite. Cette solution avancée d'étalonnage vous permettra de régler parfaitement les couleurs de votre écran afin d'avoir un rendu le plus fidèle possible.

> Voir l'offre
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €
Valable jusqu'au 22 Juillet

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
GratuitJeu PC The Escapists 2 gratuit
Valable jusqu'au 16 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC The Escapists 2. Risquez tout en vous échappant des pires prisons du monde. Explorez les plus grandes prisons jamais conçues ! Vous devrez respecter les règles de la prison, vous présenter à l'appel, travailler et suivre des routines strictes, tout en planifiant votre fuite en secret ! PEGI 7. Le jeu est en français.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de lancer Windows au REdémarrage
vaio - seven - impossible de démarrer windows - message d'erreur
windows update mise a jour impossible sous w8 1
Impossible de lier une clé USB en mode XP sous Windows 7 Pro.
Impossible de sauvegarder systeme sous Windows 8.1
impossible d'acceder a windows
Impossible de lancer internet
Impossible de charger Windows.normal ou sans échec
Impossible de formater mon SSD sous windows 7
Impossible d ouvrir windows
Plus de sujets relatifs à Impossible de lancer Windows
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis