| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je suis nouveau sur le site et peu d'expérience avec Windows Vista. Suite à une contamination par des malwares. (je suis en cours de désinfection: voir forum sécurite "Mon pc est infecté et je ne peux m'en sortir seul" et il me semble que le Pc soit Klin ) Aprés un boot ou lorsque je vais dans panneau de config, securite, windows defender et que je veux l'ouvrir il m'indique un message d'erreur " Echec de l'initialisation de l'application... Erreur Ox800106ba " je n'ai plus la main! Ainsi que lorsque je veux ouvrir Windows mail il m'indique " Echec de la connexion au serveur pop wanadoo.fr Numéro d'erreur Ox800ccc02 " et je ne peux pas recuperer mes mail venant de Wanadoo. Comment faire pour redemarrer Windows defender ainsi que Windows mail?? Merci de votre aide. Cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | cicif, | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, le service "Windows Defender" est-il sur auto ? Tu peux le voir par : Démarrer -> Exécuter -> Services.msc Modifié par Esclapion le 30/09/2008 15:56 | |||||||
Petit astucien | Ouais! C'est parti Windows defender avait bien son status désactivé; Il mouline en ce momment. Merci bien! Par contre avec Windows mail je n'arrive pas a envoyer de messages. Il m'affiche un menu d'erreur " Erreur de connexion au serveur...Ox800CCC0E???? | |||||||
Grand Maître astucien | La config de ton smtp est à vérifier. Regardes dans les propriétés de ton compte de messagerie si tu as bien tout positionné, notamment les cases SSL. Tu peux recevoir, je pense ? | |||||||
Petit astucien | Je ne peux ni recevoir ni envoyer de mail. J'ai recréé un nouveau compte mais sans succés! Je pense qu'il s'agit d'un probléme de connection au serveur mais où? Ce probléme m'est arrivé juste au momment de l'attaque d'un virus. Peux-t-on m'aider? Merci! | |||||||
Petite astucienne | RE , Télécharer RepareOE.exe A+ | |||||||
Petit astucien | Il me donne un message d'erreur RepareOe n'est pas compatible avec mon systeme d'exploitation. Alors ?? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|