| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, En faisant une mise a jour par windows update, j'ai installé WLM 2011. Malheureusement je ne peux pas le lancer une fenêtre s'ouvre : "l'application n'a pas pu démarrer car sa configuration cote à cote est incorrecte". J'ai été obligée de faire une restauration du système pour pouvoir réutiliser la version 2009 de messenger. J'aimerai bien utiliser la version 2011, vu qu'un nouvelle version de messenger plus est sortie. Quelqu'un pourrait-il me conseiller, je suis assez néophyte au nivau informatique.
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Tu ne nous donnes pas ton système d'exploitation. Si tu as xp, tu ne peux pas installer WLM 2011. Si tu as vista ou 7, va sur ce lien http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=a7b7a05e-6de6-4d3a-a423-37bf0912db84 et télécharge et installe le logiciel. Ensuite, réinstalle proprement WLM 2011 ( pas la version beta surtout !). Tiens nous au courant. Modifié par byzance4 le 13/02/2011 09:32 | |||||||
Nouvelle astucienne | byzance4 a écrit : Bonjour,
Merci byzance4 ta solution a bien fonctionné. J'ai juste eu besoin de désinstaller les précédentes versions de Microsoft visual C++
Modifié par bernie1963 le 13/02/2011 15:06 | |||||||
Astucienne | Tant mieux Bernie Bonne soirée. N'oublie pas de mettre en résolu. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|