| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus lier un fichier a mes emails dans gmail. je clique sur le trombonne , la fenetre de l'explorateur s'ouvre et se referme aussitot et ferme google chrome. je suis avec windows 10 merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Essaye avec un autre navigateur. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour: Pc à jour? et: Regarder dans les paramètres de Gmail >Pour utiliser cette fonctionnalité, il te suffit de vous rendre depuis Gmail dans Paramètres > Général et de sélectionner
| |||||||
![]() | razibus a écrit :
je n'ai pas cela comme tu l'indiques dans les Paramètres (mais moi je n'ai pas de problème pour visionner les pièces jointes en cliquant sur le coin plié inférieur droit de la pièce jointe) | |||||||
![]() ![]() | Pc à jour? tu n'as pas d'autres souci? ces fichiers tu peux les ouvrir? autrement que par Gmail? Malwarebytes passé ? pas de reste d'infections? | |||||||
![]() | razibus a écrit : PC à jour oui je peux les ouvrir autrement que par Gmail si je télécharge (et après avoir analysé avec Virustotal) | |||||||
![]() ![]() | Confusion je répondais au post natif celui de gc901, pourquoi cette réponse de Br_Fr? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|