| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
J'ai installé un XP mode sous windows 7 Pro 64 bits, afin de rendre compatible un ancien programme fonctionnant sous XP. Aucun soucis d'habitude pour lier mes ports USB, et là impossible de le faire. Voici le message qui apparaît :
Avez-vous une idée, sur ce problème? Merci de votre compréhension.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Et si,tu fais ce qu'il y a d'indiquer sur le message, que se passe-t-il ? A te lire... | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai essayé plusieurs fois et toujours le même problème...
| |||||||
Groupe Sécurité | Bonjour Regarde si tu as des points d'interrogations dans ton controleur de bus clic droit sur ordinateur/gerer/gestionnaire de périphériques/double clic sur contrôleurs de bus USB Modifié par El Magnifico le 31/03/2014 20:09 | |||||||
Petit astucien | J'ai vérifié mais tout va bien de ce côté là... | |||||||
Groupe Sécurité | regarde là ICI | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Merci PhilDo94, j'ai trouvé cet article hier soir également, et j'ai testé aujourd'hui et ça fonctionne!! En fait, sur les nouveaux PC, il y a en façade des ports USB 3, bien que je n'utilise que les ports à l'arrière de la tour et qui sont eux en USB 2, cela pose problème pour lier les ports USB au niveau du mode XP, lorsque ceux-ci sont activés! Ce que j'ai fait : Dans le BIOS, onglet sécurité, désactiver les ports USB 3. Ensuite, dans l'onglet avancé, puis dans options de périphériques, activer le débogage des ports USB EHCI. Dans mon cas, avec ces 2 changements ça fonctionne. Merci à tous.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|