| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonsoir, Souhaite regarder une vidéo (Le bureau des légendes saison 2 "cd de canal +") mais impossible avec VLC média Players dont j'ai fait la mise à jour. mon pc est un sony VIao avec windows10; j'avais regardé la lère saison avec les cd tjrs de canal + sans aucun problème. Je ne comprends pas .. et voilà ce qui s'affiche.
Votre média d'entrée ne peut être ouvert: VLC ne peut pas ouvrir « file:///D:/VIDEO_TS/VTS_01_0.VOB ». Vérifier les messages du journal pour plus de détails.
Cela dit : je ne sais pas ce que veut dire ce message et quant à voir les "messages du journal etc ..." je ne sais pas où se trouve "ce journal" !!!
Merci de votre aide. A bientôt je le souhaite pour regarder la suite "bureau des légendes". Cordialement.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | RE : j'ajoute à mon message que ma version VLC média Players est la dernière 3.0.11 . @ + et merci pour aide pour lire les dvd de ma série. | |||||||
Astucienne ![]() | rere bonsoir voilà je cherche en attendant de vos réponse pour lire "mon dvd" : voilà une capture d'écran vous en pensez quoi et que faut-il faire ?
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|