| ||||||||
Astucien | Bonjour,
j'ai retrouvé dans un tiroir un CD-Rom multiformats. En fait c'est un disque interactif Son titre : The Cranberries "doors et windows". Il est bien précisé qu'il peut etre lu sur un lecteur de CD un ordinateur MAc ou PC et bien sur un lecteur CDI interactif Philips. Mais quand je le met dans le lecteur CDrom de l'ordi ça ne marche pas. Je ne peux meme pas voir les fichiers ?..Sans doute que le XP n'est plus compatible ?.. Je ne sais pas ?..Mais pourtant ça devrait marcher puisque qu'il était aussi fait pour des lecteurs CD traditionnel. Alors qu'elle solution pouvez vous me donner. Je vous remercie.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour si ton cd est vieux il est plus lisible la couche c'est détériorée a+ | |||||||
Astucien | Merci de cette réponse j'ai des CD bien plus vieux et ils marchent pourtant. Je vais faire un test avec un lecteur CD pour voir ce que ça donne.
Modifié par Xib le 31/08/2010 19:05 | |||||||
Astucien | Je viens de faire un test sur lecteur CD ça marche normalement... | |||||||
![]() ![]() | re pssible que ton lecteur ne soit pas assez sensible pour lire ce vieux cd a+
| |||||||
Astucien | Je pense pas j'ai essayé sur 3 lecteurs de CDrom différents ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|