× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 impossible de lire CD RW avec jpg
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
becassine63
  Posté le 20/06/2009 @ 12:00 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

on m'a offert un Cd-RW de photos que je ne parviens pas à lire

Avec le lecteur CD, le CD apparait vide

Avec le lecteur DVD, je vois des .jpg que je ne peux ni ouvrir, ni copier.

Isobuster, que j'ai essayé en lisant les post PCA, ignore certains secteurs (je ne sais pas ce qu'est un secteur mais je vois bien qu'il manque ensuite des morceaux de photos !).

J'ai nero, mais je ne sais pas quoi essayer...

Bref......................

Une idée quelqu'un ???

merci d'avance

Publicité
emejiel
 Posté le 20/06/2009 à 21:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir

Essayez de télécharger Xn View (gratuit bien sûr)

Si une fois installé, il ouvre les photos présentes sur l'ordinateur, il doit ouvrir aussi celles d'un CD

Cordialement

Emejiel

becassine63
 Posté le 21/06/2009 à 15:14 
Petite astucienne

et merci, Emejiel, j'essaie immédiatemennt !

un peu plus tard ........... : ben ya rien à faire ! XnView ne donne rien, l'aperçu Windows donne, péniblement, une tranche latérale de la photo, et en plus, tout ça fait planter l'ordi

GrRRRRRRRRR.............et j'ai vraiement envie de les voir, ces photos !!

une idée quelqu'un ??

merci d'avance

Modifié par becassine63 le 21/06/2009 17:13
becassine63
 Posté le 28/06/2009 à 18:39 
Petite astucienne

re !

j'ai réussi à lire le CD sans problème sur un autre ordi ....

j'ai donc des craintes pour le mien .... y a-t-il un moyen de tester mon lecteur CD et mon lecteur DVD ??

ajout : oups, j'ai nero Speed......je vais voir si j'y comprends quelque chose..........

merci !

Modifié par becassine63 le 10/07/2009 22:45
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
56,23 €SSD Samsung 860 EVO 500 Go à 56,23 € livré
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 500 Go qui passe à 51,62 €. Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 56,23 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
168,78 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 168,78 € livré

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 162,35 € (avec la TVA ajustée) grâce à un code promo automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 6,43 € pour la livraison en France soit un total de 168,78 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (10 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR UltraStar DC HC 510).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
97,91 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 97,91 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le tout nouveau SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 87,94 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 92,55 € livré. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de lire un bluray avec mon lecteur
impossible lire mov avec media player classic
Impossible de lire les DVD avec le lecteur (D:)
impossible de lire photo avec extension .mix
impossible lire les Mpeg avec WMP
impossible de lire le divx avec wmp
fichier impossible à lire avec WinMedia Player
Plus possible de lire un journal vidéo avec Dailymotion
DVD personnel impossible a copier avec CloneDvd
Fichier video impossible à lire
Plus de sujets relatifs à impossible de lire CD RW avec jpg
 > Tous les forums > Forum Multimédia