× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Impossible de lire certaines vidéosSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
laretraite
  Posté le 16/08/2008 @ 23:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,
Il s'agit de ma fille qui est confrontée à un problème assez curieux. Elle n'arrive plus à lire certaines vidéos et pour d'autres ça marche. Impossible par exemple de lire les flashs info sur les sites de France 2 et France 3. Sa neufbox se déconnecte, puis sans rien faire les voyants se rallument et la box se reconnecte. Par contre aucun problème pour lire les vidéos sur le site youtube par exemple.
Elle utilise le navigateur mozilla firefox avec windows XP. Elle a fait un essai avec internet exploreur 6, idem.
Quelqu'un a t'il été confronté à ce problème ? Y a t'il une solution ?
Je ne suis pas très doué en informatique, néanmoins je l'ai invitée à effectuer une analyse antivirus en ligne.

Publicité
lsd
 Posté le 17/08/2008 à 06:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Une piste peut être trouvé sur le net !!!

Faire un essai

• Lancez Windows Media Player
  • Cliquez sur "outils" puis "option"
  • Allez dans l'onglet "réseau"
  • Décochez tout sauf "HTTP" dans la liste nommée "Protocoles de transmission du flux de données en continu"
  • lecrampon
     Posté le 17/08/2008 à 08:27 
    Petite astucienne

Moi, une fois où je n'arrivais plus à les voir ou les entendre les vidéos de france2 et france3, j'avais téléchargé ça :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html

et ça remarchait. Peut-être c'est pas le même problème pour vous.

Modifié par lecrampon le 17/08/2008 08:27
    laretraite
     Posté le 20/08/2008 à 16:48 
    Petit astucien

Effectivement, moi aussi en faisant des recherches, j'ai trouvé exactement le même problème ici : http://forums.futura-sciences.com/thread146295.html

Alors j'espère qu'en suivant les conseils le problème sera résolu

laretraite
     Posté le 21/08/2008 à 23:41 
    Petit astucien

Bonsoir

Le problème est résolu après les opérations suggérées par lsd. Au début ça marchait pas et donc ma fille a tout recoché. Un peu plus tard, après réflexion, je lui ai dmandé de recommencer les opérations mais surtout avant de vérifier si ça marche, je lui ai conseillé d'arrêter puis de redémarrer son PC. Après cette dernière action elle a enfin pu constater que son problème était résolu.

Merci à tous

Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    27,24 €Perceuse/visseuse sans fil TACKLIFE PCD03B 12V 2 bat. 2 Ah + malette à 27,24 € avec le code X7XXMREY
    Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon propose la perceuse visseuse sans fil TACKLIFE PCD03B 12 V avec 2 batteries Li-ion 2000 mAh (avec chargeur rapide), 19 vitesses de couple, son mandrin auto-serrant, sa malette et ses 14 accessoires à 27,24 € seulement au lieu de 55 €. Pour profiter de cette offre, cochez la case Coupon Utiliser le coupon de réduction de 5% sur la page du produit et utilisez le code promo X7XXMREY sur la page de paiement. Le prix passera à 27,24 € sur la page de confirmation de commande. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
    15,20 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 15,20 €
    Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon propose la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 15,20 €. Sa fermeture coulissante vous permettra de protéger le connecteur USB 3.0 (compatible USB 2.0). La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
    21,50 €Balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 à 21,50 € livrée
    Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon Espagne fait une promotion sur la nouvelle version de la balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 qui passe à 14,87 €. Comptez 6,63 € pour la livraison en France soit un total de 21,50 € livrée au lieu de 32,90 € ailleurs. Cette balance connectée vous permet de vous donner votre poids, masse graisseuse, masse osseuse, pourcentage d’eau, indice IMC, ... Elle est capable de reconnaître jusqu'à 16 personnes différentes. Vous pourrez récupérer vos informations et suivre l'évolution des différente analyses directement sur votre smartphone via le bluetooth.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
    impossible de lire videos
    Facebook impossible ouvrir vidéos
    Impossible de lire les images
    impossible de lire un CD-R
    Impossible de lire fichiers sur DD externe
    impossible de lire vidéo
    impossible lire 2 DDE ensemble
    CD impossible à lire!
    Impossible de lire des animations Flash
    impossible lire vidéo wmv