| ||||||||
Astucien |
Amis astuciens,(ciennes) bonjour, J’ai des photos sur une clé USB, qui ont été prises par 2 appareils différents Un est Panasonic, l’autre et un NIKON, les deux en JPEG. Lorsque je lis ma clé, ou en autre un DD externe sur mon PC tout va très bien. Mais lorsque je veux faire la même opération et lire sur mon Lecteur DVD LG . blu Ray 500 g0 interne, là il apparait des choses bizarres… Toutes les photos prises par le Panasonic sont parfaites. Toutes les photos prises par le NIKON sont illisibles, il apparait une vignette avec un point d’interrogation ? Étrange tout ça, bref cela sent la complexité à plein nez….. Si quelqu’un connait la procédure, merci d’avance. Cordialement Merens Modifié par Merens le 04/12/2014 18:57 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Avez-vous le nom du modèle du LG car pas trouvé. Une vague idée : les dimensions des photos trop grandes ? Modifié par Titus68 le 04/12/2014 20:19 | |||||||
Astucien | re et merci, voici les références Modéle HR825T lecteur de DVD/disques Blu-Ray avec disque dur et tuner HD intégés | |||||||
Astucien | Rebonjour, Dans la doc. il est indiqué ceci : Il faudrait vérifier les caractéristiques d'une ou plusieurs photos du Nikon. | |||||||
Groupe Sécurité | Bonsoir Merens Es tu sûr que les extensions sont les mêmes ? | |||||||
Astucien | non pas sur, sachant que veux tu dire par extensions? SVP donne moi un exemple merci | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Merens Extension fabriquant essai de les ouvrir avec ce programme : http://www.pcastuces.com/logitheque/xnview.htm a+ Modifié par Anonyme le 05/12/2014 09:39 | |||||||
Groupe Sécurité | Pour voir les extensions => http://www.commentcamarche.net/faq/825-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches-sous-windows | |||||||
Astucien | En fait Merens, peux-tu nous donner le nom d'un de tes fichiers photo du Panasonic (qui passe), et un autre de ton Nikon (qui ne passe pas) çà serait sans doute plus simple. Les 2 noms de fichiers se terminent bien par .jpg (ou .jpeg) ? C'est ce que j'avais cru comprendre dans ton 1er post : ... 2 appareils différents Un est Panasonic, l’autre et un NIKON, les deux en JPEG. Modifié par Titus68 le 05/12/2014 23:01 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|