× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 impossible de lire disque externe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mjl6
  Posté le 29/08/2010 @ 19:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour tout le monde.

depuis 2 jours,je n'arrive plus à accéder à mon dique dur externe.

En effet quand je le branche,windows me demande de le formater.

Quand j'exécute "diskmgmt.msc" gestion des disques,celui-ci m'indique:système de fichiers:RAW

ainsi que statut :sain et disque vide.

Que faire pour récupérer mes données que je n'avais pas encore sauvegardées ?

DD Western Digital ELEMENTS de 400 go.

Merci à tous pour vos réponses.

Publicité
cherydan
 Posté le 29/08/2010 à 20:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

mjl6
 Posté le 31/08/2010 à 20:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonsoir,

merci pour le tuyau,j'essaierai ça après avoir acheté 1 dd interne pour mes sauvegardes.

Une petite question:comment cette panne peut e^tre provoquée??

merci et @+.

mjl6

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
799,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1660 Ti) à 799,99 € (odr)
Valable jusqu'au 03 Décembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 15-3590 qui passe à 899,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1199 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 799,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1660 Ti 6 Go. Le tout tourne sous Windows 10. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre
18,69 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go à 18,69 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go qui passe à 18,69 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre
83,40 €Boîtier PC ATX Fractal Design Meshify C à 83,40 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Meshify C à 83,40 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 109 €. Intelligemment conçu, le boîtier Meshify C de Fractal Design s'adresse avant tout à toutes les personnes recherchant un boîtier silencieux prêt à recevoir un système puissant et expansible de refroidissement par air ou par liquide mais également à ceux qui recherche un boîtier au look ravageur. 

Combinant design, espace et aération, le Meshify C peut accueillir jusqu'à jusqu’à 2 disques durs 3.5" HDD/SSD (et 3 x 2.5" SSD), une alimentation ATX, une carte graphique de plus de 315 mm et des possibilités de refroidissement allant de 7 ventilateurs de 120 mm ou 140 mm à du watercooling (240 mm au dessus, 360 mm en façade).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible d'avoir accès à mon disque dur externe passé en RAW
disque dur externe impossible a s’afficher sur pc
Impossible de lire fichiers sur DD externe
Disque dur externe impossible à ouvrir ni formater
Formatage disque dure externe impossible
Disque dur externe éjexion impossible
Lire un disque dur externe via la Freebox HD en US
Ouverture impossible du disque dur externe
disque dur externe impossible a configurer
disque dur externe plein et impossible d'ouvrir