| ||||||||
Petite astucienne ![]() |
je viens d'acheter sur internet un film en video chez " VIRGIN MEGA ". Bien reçu ce film sur mon PC mais il est en format W M V. pour le PC on m'a envoyé également le nécessaire pour la license. Tout va bien juisque là; j'ai gravé ce film et toujours bien, mais : impossible de lire ce dvd sur mes lecteurs dvd; j'en ai 2. Si vous pouviez me dire quoi faire, je serais ravie. D'avance je vous en remercie. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | tu le graves avec quel codec ?? en divx, avi ou autre ? cela provient surement de ca car les lecteurs dvd ne lisent que certains codecs ( particulierement les lecteurs bas de gamme) donc regarde sur le livret de prise en main les codecs lus par le lecteur ( codec video et audio) sinon cela aussi provenir de la licence de virgin qui bloque le grvage tant que tu n'a pas activé la licence en visionnant le film sur wmp ( enfin c'etait comme ca avant | |||||||
| |||||||
![]() ![]() | le proline surement, pour le phillips ca depends du modele le mieux c'est que tu regardes les bouquins pour voir les codecs utilisés ou si tu les a perdu, demande directement sur les sites des marques par exemple pour phillips | |||||||
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|