| ||||||||
Petit astucien | Bonjour depuis quelques remps je n arrive plus à consulter mes messages audio ( repondeur free ) sur outlook express il faut intervenir dans : option des dossiers et la je n y comprend rien Merci de votre aide cloxlo7 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Outlook express est une messagerie. Vous écoutez vos messages répondeur via un lecteur audio: lequel ? Windows Media Player ? VLC ? etc... Sinon, je pense qu'en fouillant dans les options de'Outlook, vous devez avoir moyen de configurer un lecteur audio par défaut. Cordialement Modifié par Martegual le 19/02/2008 09:16 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Martegual je lisais mes messages audio ( repondeur free format wave ) avec windows media player cela ne fonctionne plus . le probleme n est pas reglé Merci de votre aide cloxlo7
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour j'utilise VLC pour lire mes fichiers audio, et quand je reçois des .wav dans ma messagerie, je fais un clic droit dessus => ouvrir avec => vlc (et cocher la case "toujours utiliser ce logiciel pour cette action") et cela fonctionne bien ! Faites la même opération avec Windows Media Player si vous voulez utiliser ce lecteur... Cordialement | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Montegual, j ai fait comme vous m avez conseillé et cela fonctionne Merci de votre aide , cordialement cloxlo7 | |||||||
Astucien ![]() | De rien: "Montegual" et moi-même sommes ravis que cela fonctionne ! Bonne continuation ! Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|