| ||||||||
Petit astucien | Salut à tous,
Des amis m'ont envoyé un diaporama et des photos par ma boite de messagerie (format pps) mais je n'arrive pas à les ouvrir. Mon PC m'indique "impossible d'ouvrir ce fichier" sous Aperçu des images et télécopies Windows. Idem pour le diaporama que je ne peux ouvrir avec Microsoft Picture It 7. Quelqu'un peut il solutionner ce problème ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne |
[hello]
Installe une visionneuse de PPS : http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/opinionlist/0,39021795,39054006s,00.htm
Ton diaporama est dans quel format ?
| |||||||
Petit astucien | Salut Capucine31. J'ai fait ce que tu m'a dit mais j'arrive toujours pas Ó lire. MÛme message "impossible de lire ce fichier" sous Microsoft Picture It 7.0 Photo. Taille du diaporama : 238.11 KB.
| |||||||
Astucienne |
[bigsmile]
Re,
Ce que t'ai fait installer, c'est pour lire les pps. Donc tu utilises ce programme pour les lire.
Pour le diaporama, donnes-nous le format pour qu'on puisse te communiquer le programme adÚquat Ó installer.
| |||||||
Petit astucien | salut capucine, o¨ trouve t-on le format du diaporama ? | |||||||
Petit astucien | Je viens encore d'essayer : impossible de lire le fichier avec Microsoft Picture It 7.0 Photo. Pourquoi ce logiciel s'ouvre t-il Ó la place de celui tÚlÚchargÚ alors ? | |||||||
Astucienne |
Tu ouvres la visionneuse et tu sÚlectionnes ton fichier.
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour,
Tu peux aussi sÚlectionenr ton fichier, puis clique droit, ouvrir avec et lÓ tu choisis la visionneuse pps !
C'est une autre solution qui revient au mÛme que celle proposÚe par Capucine ! | |||||||
Petit astucien | Salut Starfrog, j'ai fait cette manipulation : rÚsultat identique impossible de lire le fichier !
[boom][boom][boom][boom] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|