× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Impossible de lire les fichiers MPEG
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
danyli13
  Posté le 05/07/2016 @ 14:47 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Je souhaite visionner des vidéos enregistrées depuis ma caméra, le lecteur Windows Média s'ouvre bien mais je n'ai que le son et pas d'images !! J'ai téléchargé Gspot.exe afin de savoir quel Codec manquait mais apparemment tout est normal, je n'ai aucun codec manquant. Pouvez vous m'aider, je ne suis pas une experte en informatique et j'ai peur de faire une bêtise !!!

Merci par avance de vos réponses

Publicité
jujube2
 Posté le 05/07/2016 à 15:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
83,93 €Disque dur externe portable Seagate Basic 4 To USB 3.0 à 83,93 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Basics d'une capacité de 4 To qui passe à 83,93 € livré gratuitement. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
58,99 €SSD Western Digital Blue 500 Go à 58,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 500 Go qui passe à 58,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. La durée moyenne de fonctionnement avant panne est de 1,75 million d'heures, ce qui en fait un SSD extrêmement fiable. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
lire fichiers .MIDI
Réseau impossible ouvrir les fichiers
Impossible de redimensionner la partition C:
impossible d' ouvrir
SmartScreen Impossible désactiver. Why?
Probleme d'ouverture photos impossible
Notification historique des fichiers
impossible de surligner avec souris !
Impossible d'afficher un programme
Ouvertures photos impossibles et désinstallation Appli Photos impossible