> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Impossible de lire les images
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
esteban04
  Posté le 01/11/2014 @ 09:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Adobe reader est bien installé sur mon ordi mais je n'arrive plus à lire les images, genre prospectus en ligne ou diaporama.

Faut il le supprimer pour le réenregistrer ? J'utilise Adobe reader XI, la dernière mise à jour (et c'est depuis cette mise à jour que ça coince)

Merci à vous tous

Publicité
esteban04
 Posté le 01/11/2014 à 09:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Un message s'affiche quand j'ouvre Adobe : Adobe ne peut pas ouvrir le fichier en mode protégé en raison d'un pb de compatibilité avec votre configuration système.....

esteban04
 Posté le 01/11/2014 à 09:58 
Petit astucien

El Magnifico
 Posté le 01/11/2014 à 13:55 
Groupe Sécurité

Bonjour

Tu le désinstalles et tu télécharges là : http://get.adobe.com/fr/reader/ N'oublies pas de décocher l'offre facultatif Google Chrome

esteban04
 Posté le 02/11/2014 à 09:47 
Petit astucien

Bonjour El Magnifico

J'ai désinstallé la version..Quant à l'autre (celle que tu m'as donné en lien) le téléchargement s'interrompt au bout de qq secondes et un message d'erreur 1500 apparait : ce message dit que l'installation a échoué car un autre programme est en cours d'installation !!!!!!!! alors que je n'installe rien du tout et que toutes les applications sont fermées !!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,07 €Chargeur USB Essager 33W GaN 1 x USB C PD + 1 x USB A à 9,07 €
17 € -47%

AliExpress propose le chargeur USB Essager 33W à 9,07 € grâce aux codes promo ESSAGER1003 et SDF1005. On le trouve habituellement à plus de 17 €

Son port USB C délivre jusqu'à 33 W PD et est compatible MacBook, Xiaomi, Google Pixel, HP Spectre, ideapad, iPhone 11 Pro, Dell XPS, Nintendo Switch pour une recharge rapide. Un port USB standard est également présent pour une recharge classique jusqu'à 3 A. Grâce à des semi-conducteurs GaN (nitrure de gallium), il offre une charge 3 fois plus rapide et une taille réduite de moitié par rapport à un chargeur classique.

Voir l'offre
0,90 €Windows 10/11 Pro 32/64 bits OEM à 0,90 €

Le vendeur sérieux DA-LICENSES (noté 4,9/5 sur plus de 5000 ventes) propose sur Rakuten la clé d'activation légale pour Windows 10 Pro 32/64 bits OEM en français à 0,90 €.

Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. 

Notez que vous pourrez également passer à Windows 11 Pro gratuitement avec cette clé.

Voir l'offre
229,99 €Ecran PC 27 pouces incurvé Dell S2722DGM (WQHD, VA, 165 Hz, 1 ms, FreeSync/GSync) à 229,99 €
329 € -30%

Amazon fait une promotion sur l'écran PC incurvé 27 pouces Dell S2722DGM qui passe à 229,99 €. On le trouve ailleurs à plus de 329 €. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle VA WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 165 Hz. Il est compatible Freezync et Gsync via Adaptive Sync, un port DP et 2 prises HDMI. Il est réglable en hauteur.

Voir l'offre
129,99 €Ecran portable 14 pouces Arzopa (FullHD, IPS, USB-C) à 129,99 €
159 € -18%

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 14 pouces Arzopa qui passe à 129,99 € au lieu de 159,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
Lire des images gravées impossible...
impossible de lire videos
impossible de lire un CD-R
Impossible de lire fichiers sur DD externe
impossible de lire vidéo
impossible lire 2 DDE ensemble
CD impossible à lire!
Impossible de lire des animations Flash
impossible lire vidéo wmv
Impossible de lire ma clé usb