× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 impossible de lire les musiques ou video
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yolo
  Posté le 11/03/2008 @ 16:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

slt à tous

je ne comprends pas je ne peux pas lire ni les musiques que je télécharge sur alice musique ni certaine vidéo, avec windows media player 11 ? ça me saoule !!

merci de votre aide

Publicité
raph13
 Posté le 11/03/2008 à 17:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
yolo
 Posté le 11/03/2008 à 17:40 
Petit astucien

slt raph 13

je possède vlc aussi et ça ne marche pas non plus

raph13
 Posté le 11/03/2008 à 17:48 
Petit astucien

Salut

essaie avec un cd audio du commerce dans ton lecteur de cdrom pour voir si tu entends quelques chose

@+

yolo
 Posté le 11/03/2008 à 17:52 
Petit astucien

re

il n'y a pas de pb avec mon lecteur cd , tout marche bien, c'est seulement avec la musique télécharger sur alicemusique , un message me dit que media player 11 à rencontré une erreur.

raph13
 Posté le 11/03/2008 à 17:58 
Petit astucien

tu peux m'envoyer un fichier à cette adresse "voir mp" ça permet de voir si j'ai même pb

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
314,81 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 16Go RAM, 512 Go SSD) à 314,81 € avec le code BGSEDK
Valable jusqu'au 25 Octobre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 306,63 € avec le code promo BGSEDK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 8,18 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 314,81 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
72,94 €Enceintes 2.0 Bose Companion 2 Série III à 72,94 € livrées (via coupon)
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement l'excellent kit 2.0 Bose Companion 2 Série III qui passe à 64,98 € grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 99 €. Comptez 7,96 € pour la livraison en France, soit un total de 72,94 € livré. Découvrez un son d'une profondeur et clarté sans égal, que ce soit avec de la musique, des films ou des jeux. Rappelons que vous pouvez utilisez votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
99,99 €Ecran Lenovo 24 pouces D24-20 (Full HD, VA, 75 Hz, FreeSync) à 99,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Fnac propose actuellement l'écran 24 pouces Lenovo D24-20 à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 129 €. Cet écran dispose d'une dalle Full HD (1920x1080) à bords fins, avec un temps de réponse de 5 ms et un rafraichissement de 75 Hz. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il est compatible Freesync.  

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Fichier video impossible à lire
vidéo .avi impossible a lire
Impossible de lire un fichier vidéo en .AVI
Impossible lire sequence video APN
Zune : impossible de lire la majorité des musiques
video impossible à lire
impossible lire vidéo du centre AFPA
Impossible de lire vidéo et musique sur Internet
Impossible de lire fichier vidéo WMV
impossible de lire une video