| ||||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour et merci par avance pour votre aide depuis quelques jours je n'arrive plus à lire les pdf, que ce soit dans une pièce jointe ou par internet.. il s'ouvre mais les images ne s'affichent pas ?? j'ai essayé de remettre à jour.. toujours rien ??
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Message original par CHANTAL
Modifié par flober le 24/01/2014 05:49 | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour merci beaucoup pour m'avoir répondu je vais essayer de répondre mais je suis désolée je ne comprends pas toujours tout le langage internet Tu les lis avec quelle application ? avec adobe reader qui est pourtant à jour... Si tu les enregistres en local, parviens tu à les lire ? tu veux dire lorsque j'essaye de les enregistrer sur mon ordi ? et bien oui lorsque j'essaye d'enregistrer idem je n'arrive pas à lire , il enregistre bien mais pas de lecture.. enfin pour etre plus précise exemple j'ai voulu télécharger un catalogue de produits et bien il y a bien le titre qui s'affiche et également les refs mais pas les images ???
Tu utilises quel navigateur/logiciel de courriel ? internet explorer, je ne peux me servir de mozila merci encore si tu veux bien essayer de poursuivre ton aide
| |||||||
Astucienne | Bonjour. A cette heure est tu connectée ? a suivre. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Oui oui je suis là
| |||||||
Astucienne | re Quel est le traitement de texte que tu utilises ? @ Modifié par flober le 25/01/2014 00:23 | |||||||
Petite astucienne ![]() | merci d'être là ! mon traitement de texte c'est word... je précise que j'ai rien changé... et qu'avant j'ouvrais sans problème tous les pdf, ?? | |||||||
Astucienne | Quand tu envoies une pièce jointe, cet envoie est destiné a plusieurs personnes d'un seul coup, lorsque tu fais envoyé ? , essaie de t'envoyer sur ta boite mail un fichier, pour voir si tu le reçois ? @+
| |||||||
Petite astucienne ![]() | OUI bien sur que cela marche je n'ai pas de problème avec les pièces jointes, seulement le problème d'ouvir les pdf | |||||||
Astucienne | Re Je pense que adobe est corrompu, il te faut le désinstaller via Ajout/suppr de programme, puis de le réinstaller. Vois ci dessous ce qui peut poser problème. http://helpx.adobe.com/fr/acrobat/kb/cant-open-pdf.html A te lire. | |||||||
Petite astucienne ![]() | le lien est très intéressant, je lis tout.... je fais ce qu'il faut et je te tiens informé merci beaucoup | |||||||
Astucienne | CHANTAL a écrit :
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Flober vraiment un grand merci... gràce à ton lien j'ai désinstaller tous mes adobe à partir de mon panneau de configuration, en suivant bien les explications point par point... et super ... enfin cela fonctionne... j'ouvre les pdf !! c'est vraiment sympa de m'avoir consacré de ton temps
| |||||||
Astucienne | CHANTAL a écrit :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|