| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je suis passé a la nouvelle version d'Ubuntu et je rencontre des problèmes pour lire certaines vidéo dont les vidéo herbergée pas Facebook. J'ai installé adobe flash player et quelques autres trucs comme Gnash je sais pas si sa vous parle. Mais impossible de lire les vidéo facebook....
J'espère que vous pourrez m'aider!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut, désinstalle Gnash. Ne garde que le plugin d'Adobe pour la lecture des vidéos flashs. Gnash, je ne le teste même plus avec chaque nouvelle version. J'ai toujours eu du trouble. Gnash doit avoir priorité sur Adobe pour la prise en charge du flash présentement. En le désinstallant, Adobe prendra en charge le flash et ça fonctionnera dans le mesure ou le flash est fonctionnel lui-même. Comme plusieurs, je ne suis pas friand du flash. Perte de contrôle de la souris et du clavier au survol du flash. Une autre bonne façon pour les webmestres de faire perdre la maîtrise du Web aux internautres. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci de votre réponse. J'ai supprimer Gnash grace au gestionnaire de paquets. J'ai relancé l'ordinateur pour etre sur de ne rien rater et pas de changement Facebook m'indique toujours vidéo invalide... Pour toute les vidéo. Que faire? Merci d'avance pour votre aide! | |||||||
![]() ![]() | Quel est ton navigateur? Est-ce que le plugin flash apparaît comme installé quand tu tapes about:plugins dans la barre d'adresse de ton navigateur (Firefox, Seamonkey et compatibles, Opera) ? Sinon, alors il y a problème à l'Installation. Si oui, quelle version du plugin est-ce? Essai un autre site que Youtube pour tester le plugin flash. Par exemple le site IsabelleBoulay.com - le site officiel utilise le flash. Édition: peut-être y a-t-il un autre plugin que Gnash qui a priorité sur le plugin flash d'Adobe pour la prise en charge du flash? Les plugins Totem, Mplayer, Gxine et mêmes d'autres peuvent chercher à lire le flash sans en être capables, d'où le message de format de vidéo invalide. Pour commencer, je réduirais les plugins de navigateurs au Flash d'Abobe et au JavaSun. Ces deux plugins n'essayent pas à ma connaissance de prendre en charge un format multimédia qu'ils ne peuvent traiter. Modifié par Logicien le 10/06/2009 04:34 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Ayant eu le meme problème lorsque je suis passé sous ubuntu 9.4, j'ai suivi ce tuto et tout fonctionne à merveille! http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2637227 Bonne chance. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|