> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Impossible de lire mes DVD gravés avec Néro
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
janow
  Posté le 23/11/2004 @ 19:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir à tous, je n'arrive plus à lire les dvd gravés avec Néro, pas de problème avec les cd.Les dvd "du commerce" passent bien. Je dispose d'un lecteur DVD et d'un graveur combo CIBOX récent. Si je veux explorer le contenu, avec l'un ou l'autre, rien: aprés un moment, plantage. Le défaut se produit sur les 2 lecteurs et ce depuis hier. Que faire? Merci d'avance pour votre aide. Janow.
Publicité
ive
 Posté le 23/11/2004 à 20:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité
salut. quand tu graves avec nero tu la fais en données? (iso) ou autre.
janow
 Posté le 23/11/2004 à 22:13 
Petit astucien
Salut ive, je grave de la video et des données. j'utilise aussi DVD Shrink. je te precise que je garde les réglages de base de ces logiciels et que j'ai toujours eu de bon résultats.
ive
 Posté le 24/11/2004 à 00:34 
Groupe Sécurité
re. graver des avi en iso avec nero ça passe toujours, la copie de dvd pose probleme quand à la possibilité de restreindre la vitesse de gravure par les log utilisés. Souvent parce que c'est la fin de la procédure des réglages et que l'on bacle un peu, les meilleurs résulats que j'ai obtenu c'est avec pinnacle instant copy, gravant toujours en x2 quand je pouvais en x4. les plus gros bugs avec 2 versions de clone dvd. Maintenant si tu ne lis plus rien, blême de mise à jour de codecs foireuse? le lecteur et le combo sont sur le même pc? une petite restauration systeme à avant hier pour voir un peu? bug de windows media player? changer de log de lecture ? bizarre si tu peux lire les dvd clean et cd?!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google à 39,99 €
Valable jusqu'au 09 Mars

Darty fait une promotion sur le radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google qui passe à 39,99 € au lieu de 59 €. Avec son large affichage extrêmement visible, vous pouvez consulter l’heure depuis l’autre bout de la pièce. Parlez à Google pour lui poser des questions, écouter de la musique, définir votre heure de réveil, contrôler vos appareils domestiques intelligents et bien plus encore. Cette horloge intelligente est là pour vous aider à être plus productif et à gagner du temps. Elle dispose également d’une veilleuse, d’un haut-parleur et de microphones intégrés.

> Voir l'offre
799,90 €Ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 (Core i5-10210U, 16Go, 512 Go SSD, GeForce 350MX) à 799,90 €
Valable jusqu'au 09 Mars

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 qui passe à 799,90 € au lieu de 999 € grâce un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Cet ordinateur portable possède un écran 16.1 pouces Full HD IPS 100% sRGB, un processeur Intel Core i5-10210U à 4 coeurs, une carte graphique GeForce MX350, 16 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 11h d'autonomie et recharge rapide) et ne pèse que 1,7 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

Vous pourrez également choisir un lot de 2 ou 3 cadeaux gratuits parmi une sélection (souris, casque bluetooth, écouteurs, haut-parleur, tracker d'activité, ...). La livraison est également gratuite.

> Voir l'offre
14,54 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 14,54 €
Valable jusqu'au 10 Mars

Amazon propose la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 14,54 €. Sa fermeture coulissante vous permettra de protéger le connecteur USB 3.0 (compatible USB 2.0). La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible de graver avec Nero?
Lire DVD gravés avec lecteur de salon
impossible lire certain films avec win.media
Impossible de lire un DivX avec le lecteur Windows
lire un fichier avec 7zip
impossible de lire videos
Impossible de lire les images
imprssion impossible avec widows 7
importer et graver avec itunes impossible
impossible de lire un CD-R