| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour,
j'utilise le logiciel de messagerie thunderbird sur deux ordinateurs - l'un est connecté directement sur le modem livebox d'orange via un branchement ethernet et géré sous windows xp sur celui ci tout fonctionne à merveille - l'autre est connecté via une clé wifi et est géré par windows vista et sur celui ci je peux envoyer des mails sans problème ils sont reçus très bien par les destinataires par contre je ne peux plus accèder aux mails qui me sont adressés je reçois le message " le serveur du courrier ne supporte pas l'authentification sécurisée" accompagnée de l'icone point d'interrogation jaune habituel je ne comprends pas ce qui se passe d'autant que tout a toujours parfaitement bien fonctionné jusqu'a présent.
Quelqu'un peut-il me renseigner sur la marche a suivre le tout sous windows vista bien entendu ?? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour, tu as touché à quelque chose? regarde si tu as coché l'option de garder une copie sur le serveur | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour ou dois je regarder si j'ai coché l'option garder une copie sur le serveur ?
| |||||||
![]() | ouvrir thunderbird outils\parametres des comptes dans le compte concerne selectionne parametres serveur decocher utiliser une authentification securisee
| |||||||
Petite astucienne ![]() | merci de ta réponse je viens de tester ta solution en effet la case authentification sécurisée était cochée je l'ai enlevé et redémarrer thunderbird mais je reçois toujours le même message quand je veux lire mes mails le serveur du courrier ne supporte pas l'authentification sécurisée Une autre idée ? svp c'est l'enfer de voir ces messages pris en otage... | |||||||
![]() | Bonjour, Pour compléter la proposition de euskal-herri , essaie de cocher "Jamais" dans Paramètres de sécurité / Utiliser une connexion sécurisée @+ Modifié par y.bli le 11/06/2009 14:57 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Pardon pardon je viens de retenter la procédure plus calmement et ça y est enfin je peux lire tout mes messages
Mille mercis euskal-herri et a tout les autres qui ont essayé de m'aider
je vous souhaite une excellente journée a tous
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|