> Tous les forums > Forum Multimédia
 impossible de lire mes fichiers audio
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nifago
  Posté le 22/11/2004 @ 17:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut tout le monde, je viens avec un problème qui m'embète depuis un bout de temps. Je m'explique. j'avais des fichiers audio sur mon pc. La semaine dernière, j'ai réintallé mon système et depuis ce temps, je n'arrive plus à lire certains fichiers audio que j'avais pris soins de ranger sur une aute partition de mon pc avant le formatage. je précise que j'utilise media player "version 9". j'ai aussi essayé de lire, en vain, avec la "version 10" de media player. En plus , il me parle tout le temps de licence. Voici le message qui revient quand je tente de lire ces fichiers audio. ---------------- Capture d'écran --------------------------- [img]http://kouke.free.fr/images/capture .jpg[/img] Merci d'avance.
Publicité
degrève
 Posté le 22/11/2004 à 17:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

fais les mises à jour pour ton lecteur et le reste
Message original par nifago
Salut tout le monde, je viens avec un problème qui m'embète depuis un bout de temps. Je m'explique. j'avais des fichiers audio sur mon pc. La semaine dernière, j'ai réintallé mon système et depuis ce temps, je n'arrive plus à lire certains fichiers audio que j'avais pris soins de ranger sur une aute partition de mon pc avant le formatage. je précise que j'utilise media player "version 9". j'ai aussi essayé de lire, en vain, avec la "version 10" de media player. En plus , il me parle tout le temps de licence. Voici le message qui revient quand je tente de lire ces fichiers audio. ---------------- Capture d'écran --------------------------- [img]http://kouke.free.fr/images/capture .jpg[/img] Merci d'avance.
nifago
 Posté le 22/11/2004 à 20:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Ok, je vais essayer pour voir. merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Jeu PC Warhammer 40.000 : Gladius gratuit
Gratuit @Epic Games

Epic Games Store offre actuellement le jeu PC Warhammer 40.000 : Gladius Relics of War. Warhammer 40,000: Gladius – Relics of War est le premier jeu de stratégie au tour par tour 4X basé dans l'univers de Warhammer 40,000. Quatre factions s'affrontent dans une impitoyable guerre pour la domination des ressources de la planète. Audio en anglais et textes en français.

Pour télécharge

Voir le bon plan
SSD externe portable USB 3.2 Crucial X6 4 To à 244,73 €
244,73 € 300 € -18% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD externe Crucial CT2000X6SSD9 4 To qui passe à 244,73 € au lieu de 300 € ailleurs. Ce SSD externe portable offre des vitesses jusqu'à 800 Mo/s. Il se branche sur un port USB C ou A (adapteur fourni). Il est compatible PC, Mac, PS4/PS5, Xbox, Android, ...

Petit, il tient entre vos doigts et pèse moins que vos clés de voiture. Il résiste aux chocs et aux chutes jusqu'à 2 mètres.

Voir le bon plan
SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 2 To (avec dissipateur, 7000 Mo/s) à 186,13 € livré
186,13 € 300 € -38% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 2 To avec son dissipateur de chaleur qui passe à 181,50 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 186,13 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 300 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 7000 Mo /s en lecture et 5100 Mo/s en écriture. Une excellente affaire. 

Notez qu'il est également compatible avec la console de jeux PS5.

Voir le bon plan
SSD externe NVMe Crucial X8 1 To à 83,39 €
83,39 € 100 € -17% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD externe NVMe Crucial X8 1 To qui passe à 83,39 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Il offre des vitesses de lecture jusqu'à 1050 Mo/s et résiste aux chutes jusqu'à 2 mètres, aux chocs et aux températures extrêmes. Il est fourni avec des connecteurs USB C-3.2 et USB-A (USB classique).

Voir le bon plan
SSD WD Blue SN570 1 To (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 59,99 €
59,99 € 80 € -25% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le SSD WD Blue SN570 1 To (NMVe M.2) qui passe à 59,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

Voir le bon plan
Ecouteurs sans fil Apple AirPods 2 avec boîtier de charge à 99 €
99 € 129 € -23% @Cdiscount

Dimanche matin, Cdiscount fera une promotion pour ses membres CDAV sur les écouteurs sans fil Apple AirPods 2 avec boîtier de charge filaire à 99 € grâce à un coupon de réduction alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 129 €.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Fichiers audio impossible à lire
Fichiers audio "VB" : aidez-moi à les lire !
IMPOSSIBLE DE LIRE LES FICHIERS WMV
impossible de lire un fichier audio 24 bits 96khz
impossible de lire certains fichiers...
comment lire fichiers audio *.rm
impossible de lire les fichiers images envoyés
Lire des fichiers .ra ou .ram sans Real Audio
Fichier video impossible à lire
Ouverture de fichiers impossible ???
Plus de sujets relatifs à impossible de lire mes fichiers audio
 > Tous les forums > Forum Multimédia