> Tous les forums > Forum Multimédia
 Impossible de lire mes photos
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Chafou3
  Posté le 13/12/2014 @ 21:02 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir,

J'ai voulu sauvegarder mes photos sur un DVD... Je n'arrive pas à les revoir sur mon PC en lecture alors que je peux les voir sur ma télé avec mon lecteur DVD... Qu'est-ce que j'ai bien pu faire comme bêtise?

A noter que je suis une vraie débutante... Merci pur vos conseils!

Publicité
El Magnifico
 Posté le 13/12/2014 à 21:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bonsoir

Avec quel programme tu ouvres ton DVD ?

Tu fais un clic droit sur ton lecteur , puis ouvrir avec.......par exemple Galerie photo

lataupefuiante
 Posté le 13/12/2014 à 21:16 
Petit astucien

Bonjour.

Essaie de les ouvrir avec "XNVIEUW" ou "FASTSTONE IMAGE VIEWER" 2 programmes gratuits que tu peux télécharger via "PC ASTUCES"

A+. Lataupe

CHATENAYJMJ
 Posté le 14/12/2014 à 10:34 
Petit astucien

Bonjour.

A mon avis, vous avez peut-être effectué un "Couper/Coller" du HDD au lieu d'un "Copier/Coller sur votre CD de destination...

Maintenant, faites l'inverse, donc: un "Copier/Coller" du CD sur votre HDD, a partir de ce CD, à destination d'un répertoire de votre choix sur votre HDD...

Note: vous ne précisez pas de quel O.S. (WinXP, Win07, Win08, autre, ??) vous disposez !!...

DLUC
 Posté le 14/12/2014 à 11:03 
  Astucien

Bonjour,

" A mon avis, vous avez peut-être effectué un "Couper/Coller" du HDD au lieu d'un "Copier/Coller sur votre CD de destination..."

Un CD ou DVD gravé est lisible même si il n'y a plus ces photos sur le PC a plus forte raison si il est gravé sur ce PC.

Une fois mis le DVD dans le lecteur, ouvre "ordinateur" tu dois voir ton DVD si tu cliques dessus que vois tu?, qu'est ce qui se passe?.

A+

Modifié par DLUC le 14/12/2014 11:04
Chafou3
 Posté le 14/12/2014 à 12:35 
Petite astucienne