| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour , depuis que mon PC a eu une réparation systéme je n'arrive plus à lire mes piéces jointes envoyées par mes contactes et je n'ai plus mon icone pour le traitement de texte,, je ne suis pas du tout experte en informatique (je rame complet) alors si quelqu'un pouvais m'aider ça serais super gentil.Merçi
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Pour le traitement de texte, c'est l'icône sur ton bureau que tu n'as plus? | |||||||
Nouvelle astucienne | ils sont au format PPS et oui c'est l'icone que je n'ai plus sur mon bureau , merci. | |||||||
![]() ![]() | Pour les PPS, il faut la visionneuse PowerPoint. Si tu ne l'as pas : Détails du téléchargement : Visionneuse PowerPoint 2003Détails du téléchargement : Visionneuse PowerPoint 2007
| |||||||
![]() ![]() | Tu as ton traitement de texte dans le menu Démarrer, Tous les programmes? | |||||||
Nouvelle astucienne | Non je ne le trouve pas , pour les PPS c'est bon merci beaucoup. | |||||||
![]() ![]() | Dans Program Files peut-être? Tu avais quoi comme traitement de texte? Il n'est peut-être pas installé? | |||||||
Nouvelle astucienne | elle a écrit : Je ne trouve pas program Files!! désolée! J'avais word comme traitement de texte. | |||||||
Astucien | salut, juste en passant, quand tu ouvres ton explorateur et que tu vas dans Mes docuements, les fichiers en "*.doc" ont quelle icone ? celle de Word (un W en bleu) ? si oui, ouvres le document ensuite, pour trouver program files, tu t'assures que l'option dossier soit activée dans ton explorateur ce qui te permet de visualiser l'arborescence des dossiers, tu cliques sur poste de travail (dans la fenêtre gauche de l'explorateur) puis sur disque local C et tu regardes dans l'arborescence, tu devrais voir program files, tu cliques dessus et si on te demande le droit d'afficher les dossiers, tu cliques sur OUI. dans program files, tu cherches le répertoire Word. sinon, tu vas dans panneau de configuration puis ajout/supression de programmes et tu verras si Word est bien installé sur ton système. espérant avoir été suffisament clair.
| |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|