× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 impossible de lire mes videos gravees
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pizzica
  Posté le 11/11/2004 @ 15:09 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour tout le monde [coeurs] Au secours aidez moi!! [question] Je ne peux pas lire mes videos gravees en cd de donnees!! Tant que je les laisse sur le disque dur je peux les lire sans probleme mais quand je les grave en cd de donnes et que je mets le cd rom ca fait des bruits bizarres et on dirait que ca tourne dans le vide!! W Mplayer me dit "connexion en cours" sans autre message, mais il ne se passe jamais rien, meme en attendant longtemps. Et une fois sur deux ca bug, il faut que j eteigne tout!! Help je n 'y connais rien et pour etre franche ca a le don de m ennerver prodigieusement !!!!! Merci d avance!!
Publicité
Horten
 Posté le 11/11/2004 à 15:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut Pizzica Faut être + clair : quel log utilises-tu pour graver , quelle est le genre de données que tu graves ? Car si tu as néro , utilise le mode "iso" pour graver et tu n'auras pas de problème. @+
yafaro
 Posté le 11/11/2004 à 15:29 
Petit astucien
ou bien c peut etre tes cd qui sont de mauvaises qualité,alors ton lecteur cd rom a du mal a les lire
pizzica
 Posté le 11/11/2004 à 16:32 
Nouvel astucien
Merci pour les infos!! Effectivement le logiciel de gravure c est nero. Je grave mes fichiers videos uniquement en disque de donnees, pas en vcd, car je veux pouvoir les lire sur les pc. Je ne pense pas qu il y ait un pb avec les cd car ca fait la meme chose avec d autres marques. C est quoi le mode "iso" [question] J ai jamais vu ca sur nero!(j avais prevenu, j y connais rien!!!)Et comment je peux faire pour ne pas perdre ces fichiers videos, ils sont tres importants, parce que j ai essaye de les copier du cd au pc, mais ca a marché 1min et apres j ai eu une boite d alerte disant le programme ne repond pas!! Aiuto per favore!!![coeurs] Merci beaucoup d avance!!
Horten
 Posté le 11/11/2004 à 16:36 
Petit astucien
Et bien justement , utilise le mode iso c'est le premier choix dans néro et tu pourras lire tes vidéos sur pc sans problème.
gologolo
 Posté le 11/11/2004 à 18:57 
  Astucien
slt tu as essayé tes cd sur un autre ordi ?
pizzica
 Posté le 12/11/2004 à 12:56 
Nouvel astucien
yes Gologolo, il n y a pas de probleme sur les autres ordis!! Je comprends pas pourkoi je peux pas copier ces fichiers, ca bug, tout de suite!!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre
209,99 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec télécommande à 209,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une petite promotion sur la box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec sa télécommande à 209,99 € avec le code SMARTHOME. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
199 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de lire photos gravées sur CD
impossible de lire des vidéos!!!!
impossible de lire des videos
Impossible de lire des videos sur le net
impossible de lire mes vidéos!
Fichier video impossible à lire
Impossible de lire mes photos
Impossible de lire des JPEG sur lecteur LG 500g0
Impossible de lire un fichier mp4
Impossible de lire un DVD gravé