| ||||||||
Petit astucien | salut à tous mon problème est le suivant : impossible de lire la moindre vidéo que ce soit sur le net ou en cd ou bien encore celles instalées sur mon pc ! je pense avoir tout fait mais que dalle. j'ai téléchargé le dernier pack codecs, télécharger un nouveau lecteur j'ai du son mais pas d'image. alors AU SECOURS !!! là je craque merci d'avance pour votre aide ah j'oubliais : même VLC ne lit rien Modifié par ricky44 le 27/07/2007 21:43 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | As tu téléchargé K-Lite Codec Pack 325 F il est dispo sur télécharger.com. | |||||||
Petit astucien | prend vlc . | |||||||
Astucien | Message original par ricky44 le probleme c est exactement ??? ta un message erreur ??? | |||||||
Petit astucien | j'ai déja VLC et j'ai déja le pack codec Klite mais rien . est ce qu'il y a un réglage spécifique à faire ? je n'ai pas non plus de message d'erreur simplement le film tourne normalement mais je n'ai pas d'image seulement du son et le fond du lecteur est de couleur mauve. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour ,
Pour VLC essaye ca :
Paramètres - Préférences - Développer Vidéo - Module de sortie - Options avancées - Module de sortie video: Sortie video Windows GDI - Enregistrer.
| |||||||
Petit astucien | j'ai essayé et je suis arrivé jusqu'à .....préférences ! après et bien ya pas et c'est en anglais.....................et ça marche toujours pas ! | |||||||
Astucien | A n'en pas douter, sauf conflit materiel, tu as un conflit de http://www.zebulon.fr/astuces/133-sortir-d-un-conflit-de-codecs-filtres-mci.html C'est mieux qu'une prière à Lourdes .. Courage. | |||||||
Petit astucien | merci pour votre aide à tous, le problème était une mauvaise configuration (?) après une réparation. clic droit sur une video du net puis options et cocher la case haute qualité, si ça peu aider........
merci encore à vous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|