× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 impossible de lire photo avec extension .mix
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
polyme
  Posté le 16/07/2008 @ 15:30 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

j'avais enregistré un document important, en scannant comme pour une photo ; jusqu'a présent pas de problème pour le visualiser et l'imprimer et je ne sais pas par quel miracle, l'extension est devenu .mix, or maintenant je ne peux plus le visualiser ni l'imprimer, je crois qu'avant il était en extension .tif.

Merci de votre aide

Publicité
traction
 Posté le 16/07/2008 à 15:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour

c'est l'extension des fichiers de microsoft photodraw Tu dois pouvoir les lire avec xnwiew ou paint shop pro (ça c'est sur) et surement avec les outils d'office

Modifié par traction le 16/07/2008 16:00
polyme
 Posté le 16/07/2008 à 18:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Merci pour la reponse, je viens de me rendre compte que j'avais enregistré, il y a longtemps, avec un logiciel que je n'ai plus car j'ai changer de Pc. tant pis.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
154,99 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 512 Go à 154,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 512 Go qui passe à 154,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 230 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre
33,76 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,76 € livrée
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon Allemagne propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 29,24 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 33,76 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 56 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
75,99 €Onduleur APC BE550G-FR à 75,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BE550G-FR qui passe à 75,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 330W/550 VA et permet jusqu’à 12 minutes d’autonomie à mi-charge et 3,5 min en pleine charge.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lecture impossible avec appareil photo HP
Lire vidéo HD avec ap. photo HD ?
Impossible de lire un bluray avec mon lecteur
impossible de lire CD RW avec jpg
impossible lire mov avec media player classic
Impossible de lire les DVD avec le lecteur (D:)
impossible lire les Mpeg avec WMP
impossible de lire le divx avec wmp
fichier impossible à lire avec WinMedia Player
Plus possible de lire un journal vidéo avec Dailymotion
Plus de sujets relatifs à impossible de lire photo avec extension .mix
 > Tous les forums > Forum Multimédia