| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour . Depuis des mois j'utilise spotify sans pb sur un ordinateur portable ( ACER). J'ai acheté un autre pc portable , sous windows 11, et je n'arrive pas à lire Spotify . J'ai le message suivant << Spotify ne peut pas lire pour le moment.Si vous possédez le fichier sur votre ordinateur, vous pouvez l'importer.....>> J'ai désinstallé puis réinstallé Spotify mais rien à faire .... Toujours cet avertissement .... Sur mon ancien pc, pas de pb; la lecture se fait parfaitement . Mais sur le nouveau j'ai ce message. J'ai dû bloquer qq chose mais quoi ???? Je compte sur vous pour me dépanner . Merci à tous et bon dimanche | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | J'ai vu une piste pour contourner le non fonctionnement de Spotify sur W11. Il semblerait qu'il manque dans la version N de W11 le Media Feature Pack. Bon je ne sais pas si tu as la version N mais je te donne quand même la solution d'après le forum en anglais.
C'est du W11 donc sans garanti de résultat gagnant. Source : https://community.spotify.com/t5/Desktop-Windows/Spotify-app-no-longer-works-on-Windows-11/td-p/5277200 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjou @skale et merci pour cette réponse très précise. Je vais voir celà dans le courant de l'après midi et te tiens au courant du résultat. Il faut tout d'abord que je vois si j'ai la version N. Mais comment le savoir ??? | |||||||
![]() ![]() | En tapant winver | |||||||
Astucien ![]() | @skale .................... OK cà marche .... Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|