× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Impossible de lire sur le dd externeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
patscap
  Posté le 02/05/2006 @ 11:44 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour à tous, j'ai installé un DD externe qui est bien reconnu par xp et j'y ai créé des dossiers: vidéos, musique, photos. Le problème c'est que lorsque je lis une vidéo ou de la musique, ça s'arrete constamment !!! Je ne comprends pas, pouvez vous m'aider? Par avance merci et à bientôt.
Publicité
nyny002
 Posté le 02/05/2006 à 14:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut sur quoi tu l'a branché ? prise usb1 ou usb2 si c'est sur usb1 c'est pas evident de lire une vidéo [rendre].
patscap
 Posté le 02/05/2006 à 14:31 
Petite astucienne
Je l'ai branché sur une multi prise usb 2
nyny002
 Posté le 02/05/2006 à 14:45 
Petit astucien
essaie en direct juste une fois pour voir
patscap
 Posté le 02/05/2006 à 14:48 
Petite astucienne
je ne suis pas chez moi donc j'esaierais en rentrant merci
patscap
 Posté le 19/05/2006 à 23:26 
Petite astucienne
Bonsoir, c'etait bien ça, il fallait le brancher en direct. Merci beaucoup pour votre aide @ plus
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
75,10 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz CL15 à 75,10 € livré
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz CL15 qui passe à 70,49 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 75,10 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 95 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
24,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 24,99 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 24,99 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 34,73 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de lire fichiers sur DD externe
impossible de lire disque externe
DD externe, reconnu, mais impossible de le lire
impossible de lire videos
Impossible de lire les images
impossible d éjecter mon DD externe
Impossible d'avoir accès à mon disque dur externe passé en RAW
impossible de lire un CD-R
disque dur externe impossible a s’afficher sur pc
Dd externe détecté mais impossible de rentrer dedans