| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour J'ai créé un diaporama photos avec "Photo récit" Tout s'est bien passé. Ce diaporama a été configuré en format WMV. Puis, je l'ai gravé sur un DVD-RW qui a bien été lu sur mon pc puisque je l'ai fait enregistrer comme ceci (voir photo jointe flèche violette) "Enregistrez votre récit pour le lire sur votre ordinateur" MAIS ! Ce DVD-RW diaporama impossible de le lire sur mon lecteur B-RAY Alors, soit mon lecteur B-Ray refuse les DVD-RW ! Ou bien je ne l'ais pas enregistré dans la bonne liste proposée par le logiciel photo récit ? ou alors le format WMV n'est pas compatible avec le lecteur B-RAY ? Qu'en pensez-vous ? Merci de bien vouloir m'aider svp. A bientôt............ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | salut, donne la reference de ton lecteur blueray .... wmv est un format pour windows edit : http://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/diaporama_photorecit/page10.htm
Déroulez la liste Profil et choisissez un profil adapté à l'utilisation de votre diaporama : Modifié par capitainekirk le 23/05/2017 07:25 | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut Pour répondre à ta question, mon lecteur B-Ray est un LG Références : BD 660 Alors voilà. J'ai bien suivi tout le tuto et j'ai fais deux gravures sur DVD-RW. Mais à chaque fois, je me retrouve avec un diapo en mode WMV et non pas en PAL (768x576) comme je l'ai pourtant configuré dans les profils. Donc, sur mon lecteur/graveur LG et sur mon lecteur B-Ray la lecture est refusée QUESTION : Comme expliqué sur le tuto, http://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/diaporama_photorecit/page10.htm faut-il vraiment sélectionner "Enregistrer votre récit pour le lire sur mon ordinateur" avant d'aller sur paramètres pour choisir le profil ? Tant que je serais en WMV et comme tu dis (WMV est un format pour windows) ça ne marchera pas. Il ne reste que ce détail et on y arrive A vous lire SVP .......
| |||||||
Petit astucien ![]() | Re salut Bingo ! Sauf que ! - Je trouve que la qualité des photos n'est pas terrible (floue) - Les photos sont en 4/3 et pas en 16/9 - Et durant le visionnage, il y a toujours un balayage sur les photos alors que je souhaiterai avoir des images fixes (pourtant, je n'ai mis aucune transition) Bon, j'ai trouvé pour une lecture du DVD-RW sur le B-Ray d'accord, mais il y a encore du boulot pour améliorer tout ça. Je suis content du logiciel pour sa simplicité, mais ...........peut mieux faire ou bien utiliser un autre logiciel de diaporama ? Si c'est le cas, en avez-vous un gratos à me conseiller ? Merci encore pour votre aide
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|