> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Impossible de lire un fichier avi.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
boubas
  Posté le 03/10/2003 @ 15:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous Depuis hier je n'arrive plus a lire un seul fichier video ni avec windows media player, ni avec divx player, j'ai un message d'erreur à chaque fois. Hier j'ai installé un programme (nimo codecs) car j'avai un divx qui n'avai pas de son et qui a trés bien marché. Est ce que ça ne viendrai pas de ce programme. Merci d'avance pour votre réponse.
Publicité
pixies
 Posté le 03/10/2003 à 16:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut Oui, ça pose souvent des problemes d'installer un pack codec quand on a deja installé d'autres codecs avant.
Althalus
 Posté le 03/10/2003 à 16:27 
Astucien
Salut. J'ai déjà eu des problèmes avec ce pack; j'ai résolu le problème en virant les packs et en ne chargeant que les codecs dont j'ai besoin. Pour savoir quel codec charger, j'utilise gspot: http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/25868.html A ta place, je désinstallerai le pack et je chargerai que les codecs dont j'ai besoin au cas par cas. Tu devrais trouver ton bonheur à cette adresse : http://mathol.free.fr/video/logvcd.htm Bonne chance.
boubas
 Posté le 03/10/2003 à 16:55 
Petit astucien
Merci à tout les deux vous m'avez bien aidé.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,45 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Switch.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Faeria gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Faeria. Faeria est un jeu de cartes. Construisez des decks incroyables et façonnez le champ de bataille dans des combats épiques. Élevez des montagnes, bâtissez des forêts, remplissez des lacs, ou maîtrisez le sable du désert. Tracez votre propre chemin vers la victoire.

> Voir l'offre
113,60 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 113,60 €
Valable jusqu'au 26 Février

En cette période de forte remontée des prix des SSD, Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 113,60 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 160 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible de lire un fichier mp3
Dossier partagé:fichier impossible à lire sur 2èPC
C00D1199 : Impossible de lire le fichier
Impossible de lire les replay avec Firefox
impossible de lire une video avec firefox
Lire fichier sans télécharger Google Chrome
Google Chrome impossible de lire vos préférences.
Video impossible à lire dans mon pays
impossible de lire vos preferences......
Impossible de joindre un fichier
Plus de sujets relatifs à Impossible de lire un fichier avi.
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux