| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir,
J'ai un gros soucis avec une vidéo... Il s'agit en fait d'une vidéo faite avec un gsm samsung galaxy. Après l'avoir faite, impossible de la lire avec le téléphone. Je l'ai donc copiée sur mon pc portable et essayé de l'ouvrir avec windos media player, VLC et media player classic, mais rien à faire! J'espère sincèrement que tout n'est pas perdu car il s'agit d'une vidéo filmé à bord d'un planeur et j'y tiens beaucoup...
Pour info, voici le message d'erreur que VLC m'affiche: Impossible de reconnaître le format du média d'entrée: Le format de « file:///C:/Users/C%C3%A9line/Desktop/vol3.mp4 » n'a pu être détecté. Vérifiez les messages pour plus de détails.
Dans le plus grand espoir que quelqu'un pourra m'aider, je vous souhaite à tous une très bonne soirée.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Salut .o/ Si ni le téléphone ni aucun de ces lecteurs ne parvient à la lire, ça craint… à supposer que son contenu ne soit pas trop personnel, tu peux toujours tenter de l'héberger quelque part pour qu'on voie si quelqu'un arrive à la réparer ou en récupérer un morceau, mais j'ai peu d'espoir. Edit : apparemment il existe divers logiciels pour tenter de réparer les vidéos... pour ma part je n'en ai jamais testé aucun faute d'en avoir besoin, mais ça peut se tenter ^^ Modifié par Constance le 30/09/2014 22:36 | |||||||
Petite astucienne | Oooohhh ben mince alors!!! Quelle serait la procédure pour l'hébergement? | |||||||
![]() | Choisir un site pour l'y envoyer. Il en existe plein avec diverses restrictions quant au poids du fichier, à la durée d'hébergement, aux formats autorisés etc. Si tu fais une recherche avec des mots clefs comme "héberger fichiers", tu auras l'embarras du choix ;) | |||||||
![]() ![]() | bonjour quelle taille fait le fichier video ? | |||||||
Petite astucienne | Bonjour La taille de mon fichier est de 158 Mo... Merci | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | Ok, je tente... merci | |||||||
Petite astucienne | Bon et bien apparement, cela ne fonctionne pas... Format factory me dit que le format du fichier n'est pas reconnu | |||||||
![]() ![]() | Bon!! quelle est l' extension de ton fichier ???? | |||||||
Petite astucienne | Quand je regarde dans les propriétés du fichier, j'ai ceci: Vidéo MP4 (.mp4) | |||||||
Petit astucien | Je ne sais pas si le problème est résolu. Si ça n'est pas le cas, alors tenter par exemple de changer de format en utilisant Mediacoder. | |||||||
Petite astucienne | Et non, toujours pas résolu... Le conseil de Papy49 ne fonctionne pas non plus. Je viens de tester mediacoder, mais malheureusement, même galère que les autres. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Probablement que tu n'as pas le bon codec. Pack à télécharger et à installer.. Regarde ici...http://www.clubic.com/telecharger-fiche35535-k-lite-mega-codec-pack.html Ce pack de k-lite est complet et gratuit. Si ça ne fonctionne pas , j'ai bien peur que ta vidéo soit corrompue. Ou alors, il existe un logiciel de conversion spécifique Vidéo MP4 vers AVI. Il s'agit de Pazera free MP4 to AVI converter.. Modifié par Franky31 le 02/10/2014 09:09 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, je viens de tester Pazera... Malheureusement, voici le message d'erreur qui s'est affiché: Error # 1 ---------- Date & Time: 02-10-14 / 10:06:53 ExitCode: 1 [mov,mp4,m4a,3gp,3g2,mj2 @ 0198c540] moov atom not found
---------------------------------------------------------------------
Arrghhhh je suis maudite! | |||||||
![]() ![]() | essaie de recopier la video du telephone vers le PC. la video a peut être été corrompue pendant que tu l'as copiée | |||||||
Petite astucienne | C'est justement ce qui a été fait... Et cette vidéo n'arrive pas non plus à être lue sur le téléphone. Grrrr à mon avis, je vais pouvoir faire une croix dessus. | |||||||
![]() ![]() | Je pense que c'est ton téléphone qui a déconné. Tu as filmé une vidéo, puis le tél ne peut pas la lire ça me semble suspect, ou alors tu as fait une erreur de manipulation involontaire pendant que tu filmais ?
Modifié par hido le 02/10/2014 12:27 | |||||||
Petit astucien ![]() | Re, Vu ta capture, ta vidéo est corrompue. Il manque le fichier de tête Moov Atom ( header). La caméra de ton téléphone à peut être été stoppée brutalement sans que l'enregistrement soit terminé ( panne de batterie par ex)Les fichiers MP4 contiennent une sorte d'index décrivant les caractéristiques de la vidéo. Cet index est nécessaire à la bonne lecture du fichier. Lorsque l'enregistrement s'arrête brutalement, la caméra n'a pas eu le temps d'écrire cet index complètement.Essaie ceci, mais je crains....
| |||||||
![]() | Re ^^ Apparemment il y a un logiciel payant dont la version de démo permet de réparer 50% d'une vidéo, "Grau video repair tool", et qui semble assez prometteur. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|