> Tous les forums > Forum Multimédia
 impossible de lire une musique en entier???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
david900cbr
  Posté le 13/11/2005 @ 15:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour j'ai un petit probleme sue certaines musique mp3 ou wma ou venant d'un cd original je precise, certaines musiques se lancent et se bloquent au bout d'une minutes et ce que ce soit avec windoxs media player ou winamp??? sherlock me dit qu'il me manque vorbis decoder........ je ne comprends pas et c'est tres embetant car je n'ecoute la zik sur le pc voici le message d'erreur de wmp: C00D1199 : Impossible de lire le fichier Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Vous pouvez rencontrer ce message d'erreur pour l'une des raisons suivantes : Le type de fichier n'est pas pris en charge par le lecteur. Pour la liste des types de fichier (formats) pris en charge par le Lecteur Windows Media, consultez Types de fichiers pris en charge. Le type de fichier est pris en charge par le lecteur, mais c'est le codec qui a été utilisé pour compresser le fichier qui ne l'est pas. Le type de fichier est pris en charge, mais vous tentez de le lire d'une manière qui n'est pas prise en charge par le lecteur. Par exemple, vous pouvez avoir essayé de faire glisser un fichier de DVD portant l'extension .vob jusqu'à l'icône Lecteur Windows Media. Ou, vous pouvez avoir essayé d'ouvrir un fichier .vob en cliquant sur Ouvrir dans le menu Fichier. Vous tentez de lire une seule section d'un fichier qui en comporte plusieurs. Utilisez un programme de lecture d'actualités ou un autre programme pour combiner les fichiers, puis réessayez. ID Erreur = 0xC00D1199, ID Condition = 0x00000000 pour plus d'info voir ici sur le forum xp ou j'ai pose ma question mais reste pour ainsi dire sans reponse MERCI https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=219804 et https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=219624 merci beaucoup
Publicité
ted the Ors
 Posté le 14/11/2005 à 04:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour Quelle est l'erreur affiché par Winamp? car tu ne parles que celle de WMP (qui n'est pas une référence d'apres moi)... @+ ted
david900cbr
 Posté le 14/11/2005 à 14:06 
Petit astucien
winamp se bloque et c'est tout je dois l'eteindre et recommencer avec une nouvelle musique...!!! merci
ted the Ors
 Posté le 14/11/2005 à 14:11 
Astucien
Et bien, je suis pas un expert mais je serais toi, je desinstallerais winamp et je le reinstallerai... Est ce que cela se produit avec tous tes fichiers ou juste qq uns?
david900cbr
 Posté le 15/11/2005 à 15:18 
Petit astucien
istalle et reinstalle = meme probleme et non il n'y a que quelques fichiers sons qui ne fonctione pas sur le pc alors qu'ils fonctionnent impeccable sur mon lecteur mp3 ou sur le PC de mon bof donc c'est un probleme PC de codecs ou je ne sais qoui j'explique ici ce que j'ai pu trouver mais apres j'en sais pas plus : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=219804 et https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=219624 MERCI
Nordlux
 Posté le 15/11/2005 à 15:26 
Petit astucien
Bonjour Teste Audacity (gratuit) [url]http://audacity.sourceforge.net/[/url] Cordialement Nordlux
ted the Ors
 Posté le 15/11/2005 à 20:57 
Astucien
david900cbr a écrit :
non il n'y a que quelques fichiers sons qui ne fonctione pas sur le pc alors qu'ils fonctionnent impeccable sur mon lecteur mp3 ou sur le PC de mon bof donc c'est un probleme PC de codecs ou je ne sais qoui
Effectivement, c'est peut etre l'encodage...essaye de les réencoder avec un logiciel type DbPowerAmp ou avec Audacity, tu pourrais en plus si des parties sont corrompus... Si c'est un probleme de Codec, télécharge le pack ultime Winamp et Winamp sur le site www.winamp.fr, tu auras la dernière version donc on pourra éliminer le probleme de codec... Bon courage @+ ted

Modifié par ted the Ors le 15/11/2005 20:59
david900cbr
 Posté le 16/11/2005 à 13:57 
Petit astucien
rebonjour et ben non j'ai beau tout essayer ca ne marche pas c'est un pb du pce car les ZIK qui deconnent passent sur un autre pc et sur mon lecteur mp3 c'est a n'y rien comprendre comment peut on faire pour reinstaller tous les codecs d'origines j'ai egalement in pb avec des sequences videos de becane en divx qui passaient autrefois impecable avec un pack de codec et aujourd'hui et reinstallant ce meme pack ca ne marche plus soit ca ne se lance pas soit ca se lance 1 minutes et recommence une belle histoire a devenir fou n'est-ce pas????
ted the Ors
 Posté le 16/11/2005 à 14:08 
Astucien
Bonjour Effectivement, encore un probleme informatique inexplicable... Essaye de: - desinstaller tous les codecs présents sur ton pc (regarde ici pour savoir comment faire cela proprement http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-133.html et desinstalle Winamp et tous les lecteurs multimedia que tu as installé eventuellement (BS player, VLC, etc) - rédemarre - effectue un nettoyage de ton pc avec Easy Cleaner, ou CCleaner (base de registre, fichiers inutilies) - redemarre - reinstalle un pack à jour, type la derniere version de SLD - reinstalle tes lecteurs C'est un peu radical comme manipulations mais bon ca peut peut etre marcher...car ce probleme doit venir de ton pc... Bon courage @+ ted

Modifié par ted the Ors le 16/11/2005 14:10
Publicité
david900cbr
 Posté le 16/11/2005 à 20:46 
Petit astucien
ok merci bien
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Impossible de lire vidéo et musique sur Internet
Fichier video impossible à lire
Impossible de lire mes photos
Impossible de lire des JPEG sur lecteur LG 500g0
Impossible de lire un fichier mp4
Impossible de lire photos gravées sur CD
Impossible de lire un DVD gravé
Lire seulement une intro de musique sur VLC
vidéo .avi impossible a lire
impossible lire cd ou dvd de photos sur lecteur de salon
Plus de sujets relatifs à impossible de lire une musique en entier???
 > Tous les forums > Forum Multimédia