| ||||||||
Petit astucien | Bonjour mon ordinateur est équipé d'une carte graphique ATI RADEON 8700 série , depuis quelques jour je n'arrive plus à lire une vidéo; dès que j'essaie de lire une vidéo, tout est bloqué que ce soit sous wondows player, real times player , vlc média player; est ce la carte qui serait défectueuse? Merci d'essayer de m'apporter une solution à ce problème désagréable Cordialement Fitness | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Et si tu branches ton écran sur le module graphique de la carte mère ? | |||||||
Astucien | Je pense que ça n'a rien à voir avec la carte. Un fichier système a été corrompu ou un conflit de codecs. Essaie les pistes suivantes : 1) Utilise la restauration système en choisissant une date antérieure à la constatation du problème (si tu n'es pas sûr, n'hésite pas à prendre une date lointaine : ). Une fois que l'ordinateur a redémarré, retente la lecture ; 2) Si ça ne marche toujours pas, installe cCleaner et effectue seulement deux opérations parmi celles proposées dans le tuto : Nettoyer Windows et Réparer les erreurs du registre Bonne chance. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|