| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous je n'arrive pas à lire les vidéos avec firefox pourtant j'ai installé adobe flash player 16 active x et adobe flash player 16npapi pourtant avec chrome et ie11 aucun problème! j'ai vérifie dans firefox si tout est à jour il me dit que oui merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème! cordialement scorpion4468
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonsoir, As tu jeté un coup d'oeil sur les modules complémentaires : les plugins sont-ils à jour ? | |||||||
![]() | En principe tu a besoin uniquement | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | ok galoupia je fais quoi avec tout ça peut tu m'expliquer la démarche!! dois-je installer shockwave flash et comment j'active le code htlm 5?? merci d'avance salutations scorpion4468 | |||||||
![]() | Regarde ce que tu a dans tes programmes Active x et pour IE tu peux éventuellement supprimer pour tout remettre d'équerre Pour Firefox http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ tu pense à décocher Mac afee Vérifier la version http://helpx.adobe.com/fr/flash-player.html celui ci va te dire si la bonne version est installer http://www.adobe.com/fr/software/flash/about/ comment j'active le code htlm 5?? tu clic dans le lien ci dessus et tu choisi | |||||||
![]() | La version 35.01 est très récente : 26 janvier dernier. Avais tu ce problème avant la mise à jour ? Modifié par Sainthelens le 01/02/2015 19:08 | |||||||
Petit astucien | ok Sainthelens je vais suivre tes conseils je vais essayer tout cela demain à tête reposée puis je reviendrai sur le forum pour donner des nouvelles salutations scorpion4468 | |||||||
Astucien ![]() | galoupia a écrit :
Modifié par islandman le 01/02/2015 22:30 | |||||||
Petit astucien | bonjour à tous tout d'abord un grand merci pour votre aide super j'arrive maintenant à lire les vidéos avec firefox!!! sauf les vidéos du site de (TLB BIESHEIM) c'est le site de la télé locale de mon village pouvez vous essayer si cela fonctionne sur votre pc chez moi pour ce site pas de problèmes de lecture des vidéos avec chrome ni avec ie11 par contre avec firefox impossible de lire ces vidéos merci de bien vouloir me guider une fois de plus salutations scorpion4468 | |||||||
![]() | ||||||||
Petit astucien | salut galoupia effectivement je constate que chez toi cela fonctionne je viens de contrôler dans les plugins je te met la liste pour voir si il y a tout 1 adobe acrobat 11.0.10.32 (toujours activer) 2 codec vidéo open h24 fourni par Cisco Systems, inc. 1;1 (toujours activer) 3 google earth plugin 7.1.2.2041 (toujours activer) 4 google update 1.3.25.11 ( toujours (activer) 5 shockwave flash 16.0.0.296 (toujours activer) 6 silverlight plugin 5.1.30514.0 (toujours activer) 7 vlc web plugin 2.1.3.0 voila la liste est complète d'ou peut venir mon problème ce que je ne comprend pas pourquoi j'arrive à lire les vidéos sur you tube et pas celles du site tlb biesheim alors que chez toi cela fonctionne il doit manquer quelque chose dans mon firefox salutations scorpion4468
| |||||||
Petit astucien | rebonjour galoupia après avoir réinstallé firefox le problème était toujours pareil !!! en désactivant ABP pour le site de (tlb biesheim) et bien les vidéos fonctionnent !!!! ouuuuf je trouve cela très bizarre y a il une explication?? bon cela fonctionne ne cherchons pas plus loin, pour moi cela restera une grande énigme merci encore à tous ceux qui on pris sur leur temps pour me venir en aide!!! cordiales salutations scorpion4468 | |||||||
![]() | Bonjour scorpion4468
La seule que je vois : c'est une façon détournée d'inciter les internautes à ne pas utiliser ABP pour le site considéré. | |||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir, j'utilise ABP (sauf sur PCA) et je viens de prendre TLB BIESHEIM impeccable ! | |||||||
![]() | Bonjour nestor34
Alors mon "explication" tombe à plat ! | |||||||
Petit astucien ![]() | cela oblige à regarder la pub,cela existe aussi sur Allociné pour certaines bandes annonces | |||||||
![]() | Je trouve que tu a beaucoup de plug Adobe acrobat pas nécessaire "lourd" tu prend (Sumatra ou autre )je suppose que tu doit avoir pas mal d'extension qui dans certain cas peuvent foutre la zone ,pour ABP ça fonctionne sans le déactiver éventuellement pour une page spécifique . Firefox et Windows XP ,7, 8 ouvrent tout sans artifice PDF avec lecteur natif ; player ; les zip ect...téléchargent toujours dans les sites officiels ou pc astuces Pas besoin de réinstallé fox pour un oui ou non | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|