| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et à tous : Depuis quelques jours et à la suite d'une grande mise à jour proposée par Microsoft sur Windows 10 , il est impossible de lire les vidéos mises sur la table de montage ou tout autre import de la bibliothèque . ls images de la vidéo restent figées même les transitions . Avant cette maudite mise à jour tout allait très bien car j'ai réalisé de nombreux et superbes montages sans problème . Pour info j'utilise Pinacle studio 17 ultimate Merci d'avance pour vos avis ; votre aide et explication possible . Bonne soirée et à bientôt Moradj
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Tu as installé les patchs de mise à jour ? https://support.corel.com/hc/en-us/articles/216511437-Pinnacle-Studio-17-Patch-Update-is-now-available
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour Avez-vous activer dans les paramètres : confidentialité : autorisations pour les applications - caméra - microphone j'ai rencontré votre problème et en activant, vous allez pouvoir lire vos vidéos bonne journée
| |||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et tous ; Désolé de ne pas avoir répondu rapidement à vos différents avis et solutions car je tentais en vain de faire appliquer ce qui a été suggéré .Malheureusement je suis au même point que le départ . Des précisions qui pourraient être importantes . - La vidéo reste figée après un démarrage d'une fraction de seconde mais le curseur se déplace comme une lecture normale alors que la bande son est intacte et très bien audible . -La configuration est de 8 Go .Jusqu’à cette maudite mise à jour les montages se sont bien passés bien sur avec une lenteur occasionnelle toute relative . En somme vraiment pas beaucoup de problème de fluidité. Encore merci pour votre aide précieuse . Bonne fin de semaine . Bien cordialement . Moradj | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien | Bonjour La dernière MAJ a peut-être modifié l'accélération matérielle ? Si c'est possible (je ne la sais pas car je suis sous W7), désinstalles ta dernière MAJ et voies si le problème perdure. | |||||||
Astucien | Mais avant fait une sauvegarde ou une image disque. Au cas où ...... | |||||||
Petit astucien | Rebonjour à toutes et à tous Rien de nouveau pour moi malgré plusieurs tentatives des solutions soumises par vous . Mais je n'ai pas tenté la désinstallation de la mise en jour comme ça été mentionnée par Papy49 via le lien https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35023084-pinnacle-studio-17 aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant Depuis la mise à jour le centre de maintenance ne figure pas dans les paramètres Il me semble que Windows 10 était changé en version pro . Bref je serais bien tenter de tous désinstaller mais en étant sur que je ne Bien Cordialement. Moradj | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|