> Tous les forums > Forum Multimédia
 impossible de lire une vidéo avec Pinacle 17
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
moradj
  Posté le 05/08/2018 @ 20:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à toutes et à tous :

Depuis quelques jours et à la suite d'une grande mise à jour proposée par Microsoft sur Windows 10 , il est impossible de lire les vidéos mises sur la table de montage ou tout autre import de la bibliothèque . ls images de la vidéo restent figées même les transitions . Avant cette maudite mise à jour tout allait très bien car j'ai réalisé de nombreux et superbes montages sans problème .

Pour info j'utilise Pinacle studio 17 ultimate

Merci d'avance pour vos avis ; votre aide et explication possible .

Bonne soirée et à bientôt

Moradj

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 05/08/2018 à 21:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Maminou54
 Posté le 07/08/2018 à 12:03 
Petite astucienne

Bonjour

Avez-vous activer dans les paramètres : confidentialité : autorisations pour les applications - caméra - microphone

j'ai rencontré votre problème et en activant, vous allez pouvoir lire vos vidéos

bonne journée

moradj
 Posté le 11/08/2018 à 14:58 
Petit astucien

Bonjour à toutes et tous ;

Désolé de ne pas avoir répondu rapidement à vos différents avis et solutions car je tentais en vain de faire appliquer ce qui a été suggéré .Malheureusement je suis au même point que le départ .

Des précisions qui pourraient être importantes .

- La vidéo reste figée après un démarrage d'une fraction de seconde mais le curseur se déplace comme une lecture normale alors que la bande son est intacte et très bien audible .

-La configuration est de 8 Go .Jusqu’à cette maudite mise à jour les montages se sont bien passés bien sur avec une lenteur occasionnelle toute relative . En somme vraiment pas beaucoup de problème de fluidité.

Encore merci pour votre aide précieuse .

Bonne fin de semaine .

Bien cordialement .

Moradj

Super_GEGE
 Posté le 12/08/2018 à 10:25 
  Maître astucien

colmcle dit papy49 essaye de mettre à jour également ta CG et éventuellement si tu n'as aucune solution, espérer une mise a jour de Windows des fois que ce soit encore un bug.

pétard77
 Posté le 12/08/2018 à 10:59 
Astucien

Bonjour

La dernière MAJ a peut-être modifié l'accélération matérielle ? Si c'est possible (je ne la sais pas car je suis sous W7), désinstalles ta dernière MAJ et voies si le problème perdure.

pétard77
 Posté le 12/08/2018 à 11:02 
Astucien

Mais avant fait une sauvegarde ou une image disque. Au cas où ......

moradj
 Posté le 17/08/2018 à 15:46 
Petit astucien

Rebonjour à toutes et à tous

Rien de nouveau pour moi malgré plusieurs tentatives des solutions soumises par vous . Mais je n'ai pas tenté la désinstallation de la mise en jour comme ça été mentionnée par Papy49 via le lien

https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35023084-pinnacle-studio-17 aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant

Depuis la mise à jour le centre de maintenance ne figure pas dans les paramètres Il me semble que Windows 10 était changé en version pro . Bref je serais bien tenter de tous désinstaller mais en étant sur que je ne perds pas tous mes fichiers . Une aide de votre part est la bienvenue quand à la marche à suivre bien détaillée .

Bien Cordialement.

Moradj

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Carte graphique MSI Radeon RX 6800 Gaming Z Trio 16 Go à 492,04 € livrée
492,04 € 600 € -18% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne propose actuellement la carte graphique MSI Radeon RX 6800 Gaming Z Trio 16 Go à 483,02 €. Comptez 8,02 € pour la livraison en France soit un total de 492,04 € livrée au lieu de 600 €. Une bonne affaire pour une carte graphique performante qui vous permettra de jouer à tout en haute qualité et haute fréquence en 1440p/1080p.

Voir le bon plan
Coupe-bordures sans fil Bosch EasyGrassCut 18V-230 (23 cm, batterie 18V 2Ah) à 74,99 €
74,99 € 104 € -28% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le coupe-bordures sans fil Bosch EasyGrassCut 18V-230 avec 1 batterie 2 Ah qui passe à 74,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 104 €.

Voir le bon plan
Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 39,99 €
39,99 € 69,99 € -43% @Cdiscount

Cdiscount fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 39,99 € au lieu de 59,99 €.

Voir le bon plan
PlayStation 5 à 509,95 € (+25,50 € reversés en points Rakurten)
509,99 € 599 € -15% @Rakuten

Carrefour via Boulange propose la console de jeux Sony Playstation 5 avec lecteur Blu-Ray à 509,95 € avec le code promo RAKUTEN40. 25,50 € vous seront également reversés en points Rakuten utilisables pour vos prochains achats.

Voir le bon plan
Ecran PC 24 pouces Samsung Odyssey G3 (Full HD, IPS, 165 Hz, 1 ms) à 159 €
159,00 € 220 € -28% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'écran PC Samsung 24 pouces Samsung Odyssey G3 qui passe à 159 €. On le trouve habituellement autour de 220 €.

Cet écran de 24 pouces offre une définition FHD de 1920x1080 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 165 Hz. Connectiques HDMI et DP.

Voir le bon plan
Jeu Nintendo Switch The Legend of Zelda: Tears Of The Kingdom à 51,49 €
51,49 € 69,99 € -26% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le tout récent jeu The Legend of Zelda: Tears Of The Kingdom pour Nintendo Switch qui passe à 51,49 € au lieu de 69,99 €.

Repoussez les limites de l’aventure. Faites le grand saut : la suite de l’aventure en monde ouvert acclamée par la critique vous attend !Après The Legend of Zelda : Breath of The Wild, plongez dans des terres d’Hyrule ravagées par les forces obscures dans The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom. Incarnez le héros de la légende, Link, et décidez du chemin que vous voulez suivre à travers les immenses terres d'Hyrule et les vastes cieux qui les surplombent. Créez votre propre aventure dans un monde où vous pouvez donner libre cours à votre imagination. Saurez-vous maîtriser la puissance des nouvelles capacités de Link pour lutter contre les forces maléfiques qui menacent le royaume ? Disponible le 12 mai en exclusivité sur Nintendo Switch.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Afficher et lire une vidéo avec Picasa ?
impossible de lire un fichier mp4 avec Windows Media Player
impossible de lire les fichier avec cet appareil ?
impossible de lire une vidéo
vidéo MOV impossible à lire
lire video avec panasonic FZ1000
Lire une vidéo MPC-HC avec Lecteur Windows Media
Lecture Vidéo Impossible avec VLC
impossible de faire des vidéo avec ma webcam
IMPOSSIBLE DE LIRE DES VIDEOS AVEC WINDOWS MEDIA PLAYER 12 DE WINDOWS 7
Plus de sujets relatifs à impossible de lire une vidéo avec Pinacle 17
 > Tous les forums > Forum Multimédia