| ||||||||
Petit astucien | chaque file:///C:/Users/louis/Pictures/inconnu.JPGque je veux lire un film telecharger j'ai ce message | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | valpagne. Un petit bonsoir ne serait pas exclu! Impossible à ouvrir ton lien! | |||||||
Grand Maître astucien |
Bonjour , Oui , un petit bonjour ou merci ne fait pas de mal !! Le lien que tu donnes correspond à un fichier sur ton PC !! et ce n'est pas un film mais une image !! Expliques un peu mieux ce que tu veux faire et ce qui ne marche pas !!
| |||||||
Petit astucien | bonjour quand je regarde un j'ai cette image the content of this media file is blocked it seems like you are not using the right media player to play this file you should visit http://divxmovienow.com to get the the recommended media player j'ai telecharger divx et xvid toujour pareil j'ai essayer plusieur lecteur dont vlc rien a faire | |||||||
Grand Maître astucien | Re , Peux tu préciser de quel genre de fichier il s'agit ??? Quelle extension ( les 3 derniers caractères après le dernier point ( . ) dans le nom du fichier) ??? Selon la provenance de ce fichier tu as peut etre un problème avec les " DRM" ( les droits d'auteur) ??? | |||||||
Grand Maître astucien | valpagne. Voila ce que dit ton message! Le contenu du dossier de presse sont bloqués | |||||||
Grand Maître astucien | Chaseur , ces traducteurs en ligne ... ne valent pas grand chose : il semble que vous n'utilisez pas le lecteur multimédia droit de jouer ce fichier
| |||||||
Petit astucien | bonjour vous dite que je n'utilise pas le bon lecteur pourtant j'ai essayé vlc quick time player divx que faut-il essayer merci de me repondre | |||||||
Grand Maître astucien | tilagoon a écrit : Re, Peux tu répondre à ces questions ??? Merci | |||||||
Petit astucien | bonjour je ne vois pas ce que tu veux direv par extention et les 3petit points ces une video que je veux voir merci | |||||||
Grand Maître astucien | Re, Un fichier a toujours un nom , par exemple film.avi Dans ce cas l'extension de ce fichier est AVI Windows se base sur l'extension pour déterminer quel programme utiliser pour ouvrir le fichier . Tu ne dis pas non plus d'où tu tiens ce fichier ?? téléchargé ??
| |||||||
Petit astucien | bonjour l'extention xvid telecharger sur limewire merci | |||||||
Grand Maître astucien | valpagne. A tout hasard installe ces codecs! http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html | |||||||
Petit astucien | bonsoir chasseur j'ai telecharger les codecs rien a faire | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|