× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 impossible de lire vidéoSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bebert81
  Posté le 31/03/2013 @ 11:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour , indowsà tous , je suis à bout depuis deux jours d'essayer de trouver ce qui m'empêche de lire certaines vidéos : j'ai VLC , Windows média player , QuickTime , Microsoft Silverligt , tous à la dernière version , en particulier Adobe flah player 11 , mais rien à faire ; j'ai un carré avec une croix rouge en haut de l'image vidéo en attente qui devrait apparaitre ; j'ai fait une restauration , rien à faire , pas de virus et de logiciels malveillants ;

je me suis aperçu qu'avant dans les outils , j'avais Adobe flaskh player Active Xmais aussi en dessous Adobe Flash player plug-in 11, en plus d'adobe reader et shockwave

Mais je n'arrive pas a savoir comment télécharger cette extension pour quelle s'affiche , et sans doute être la cause de la non lecture des vidéos

si qq a des tuyaux merci

Publicité
le queb
 Posté le 31/03/2013 à 17:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut,

Première chose, tu parle de vidéos, mais quoi au juste?..., des vidéos enregistré sur ton pc exemple du avi, mpeg , mkv genre?

Où du streaming comme sur youtube, Daily motion ect...?

Si té pas capable de lire sur youtube ou autre site en streaming, c'est flash qui capote

bebert81
 Posté le 31/03/2013 à 20:16 
Petit astucien

merci à Tilde et à Le Queb pour leur service ; les vidéos que j'arrivais pas à lire c'était les résumés de rugby en replay de C+. Mais putain , à force d'obstination , j'ai touché au but

certains paramètres dans l'onglet sécurité des options internet étaient à revoir , et j'ai réactivé le module complémentaire shockwave flash player et tout remarche

merci à vous deux

le queb
 Posté le 01/04/2013 à 00:35 
Petit astucien

s.v.p clique sur résolu pour finalisé la discussion{#}

bebert81
 Posté le 01/04/2013 à 08:21 
Petit astucien

c'est bon

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
51,35 €Ordinateur Raspberry Pi 4 Type B 4 Go à 51,35 € livré
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon Royaume-Uni propose le Raspberry Pi 4 Type B avec 4 Go de RAM à 42 £. Avec la conversion en euro et la livraison en France, il vous reviendra à 51,35 € livré. Pour rappel, la nouvelle version de ce mini ordinateur dispose d'un processeur ARM Quad Core à 1.5 GHz, de 4 Go  de mémoire, d'un lecteur de carte microSD, de 4 ports USB (dont 2 USB 3.0), Ethernet et HDMI. Il intègre le WiFi et le Bluetooth. Il permet l'exécution de Windows 10, Linux, le décodage de flux Blu-Ray en 1080p ainsi que l'émulation d'anciennes consoles de jeux. Si vous voulez bidouiller et explorer la programmation informatique, le Raspberry Pi est une excellente base ! C'est aussi une bonne solution pour se créer un système domotique avec Domoticz et Jeedom, Media Center avec OpenElec et Kodi ou un système de jeux retro avec Recallbox ou RetroPie. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
49,99 €Imprimante multifonction HP Envy Photo 6234 WiFi + 7 mois d'Instant Ink à 49,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 22 Septembre

Darty fait une promotion sur l'imprimante multifonction HP Envy Photo 6234 WiFi qui passe 89,99 €. Or HP rembourse actuellement 40 € pour l'achat de cette imprimante qui vous reviendra à 49,99 € après remboursement. Avec l'imprimante, vous pourrez bénéficier également du service HP Instant Link où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante. Vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 7 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 7 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois).

> Voir l'offre
489,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 24 To USB 3.1 à 489,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 489,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 700 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 12 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 12 To coûte au moins 400 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 24 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 12 To pour votre NAS.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible lire vidéo wmv
impossible de lire n'importe quelle video
6600GT Sparkle Impossible de lire mes Video
Impossible de lire des fichiers video RESOLU
impossible lire fichiers video
impossible de lire vidéo sur ecran LCD
vidéo impossible à lire
URGENT impossible lire video a l'endroit !!!
Comment lire une vidéo sur le site "lefigaro.fr ?
Je ne peux pas lire une vidéo sur Firefox
Plus de sujets relatifs à impossible de lire vidéo
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis