| ||||||||
Petit astucien | Bonjour , indowsà tous , je suis à bout depuis deux jours d'essayer de trouver ce qui m'empêche de lire certaines vidéos : j'ai VLC , Windows média player , QuickTime , Microsoft Silverligt , tous à la dernière version , en particulier Adobe flah player 11 , mais rien à faire ; j'ai un carré avec une croix rouge en haut de l'image vidéo en attente qui devrait apparaitre ; j'ai fait une restauration , rien à faire , pas de virus et de logiciels malveillants ; je me suis aperçu qu'avant dans les outils , j'avais Adobe flaskh player Active Xmais aussi en dessous Adobe Flash player plug-in 11, en plus d'adobe reader et shockwave Mais je n'arrive pas a savoir comment télécharger cette extension pour quelle s'affiche , et sans doute être la cause de la non lecture des vidéos si qq a des tuyaux merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut, Première chose, tu parle de vidéos, mais quoi au juste?..., des vidéos enregistré sur ton pc exemple du avi, mpeg , mkv genre? Où du streaming comme sur youtube, Daily motion ect...? Si té pas capable de lire sur youtube ou autre site en streaming, c'est flash qui capote
| |||||||
Petit astucien | merci à Tilde et à Le Queb pour leur service ; les vidéos que j'arrivais pas à lire c'était les résumés de rugby en replay de C+. Mais putain , à force d'obstination , j'ai touché au but certains paramètres dans l'onglet sécurité des options internet étaient à revoir , et j'ai réactivé le module complémentaire shockwave flash player et tout remarche merci à vous deux | |||||||
Petit astucien | s.v.p clique sur résolu pour finalisé la discussion | |||||||
Petit astucien | c'est bon | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|