| ||||||||
Astucien | bonjour ; sur mon PC sous seven Pro, toute tentative d'ouvrir la fenêtre de connexion habituelle, m'attire ce message : Add Gmail to your Google Accountetc... Par contre, je peux me connecter à ce même compte à partir de mon portable ou de ma tablette. Que faut-il comprendre ? Comment afficher la fenêtre de connexion ? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien | bonjour Aubagnais ; non, pas de manipulation particulière : ce qui m'étonne : je n'ai qu'un compte google et un compte gmail ; ce dernier n'est pas accessible sur mon PC (j'ai la fenêtre que j'ai indiquée) alors qu'il le reste sur mon PC portable et sur ma tablette androïd. ???
Par contre j'ai été victime, ce matin, d'une tentative d'arnaque (prélèvement refusé d'une facture EDF etc...) Y a-t-il un rapport avec mon pb de connexion ? Merci. | |||||||
Astucienne ![]() | Salut, Avais-tu déjà réussi à accéder à ce compte Gmail depuis ce pc ? Si oui, as-tu essayé de vider la mémoire cache du navigateur que tu utilises sur ton Win7 Pro ? Je ne pense pas que l'arnaque de ce matin ait un lien avec le problème que tu as... Je suppose que c'est un mail que tu as reçu et dans ce cas, aucun rapport... | |||||||
Astucien | Tarabiscote, oui j'ai déjà accédé à ce compte. Je viens de vider le cache ; rien de changé. Tout se passe comme si je n'avais pas de compte gmail et pourtant : si j'essaie d'en recréer un avec mes identifiants, on me dit : "Someone already has that username." Forcément.... si je me connecte à partir de mon portable ou ma tablette, pas de problème.... | |||||||
Astucien ![]() | Colombin a écrit : Essaie après avoir demandé la déconnexion sur le portable ET sur la tablette. .... ? | |||||||
Astucien | Merci mais, négatif ! | |||||||
Astucien | connexion à gmail.com : PC bureau en haut, PC portable en bas ; pourquoi ????
| |||||||
Astucien ![]() | Désolé : je n'ai pas compris la question Ni le rapport avec le chat aux yeux verts @+ | |||||||
Astucien | le chat est une erreur de click ; les images montrent la réponse que je reçois selon que je me connecte, au même site, avec mon portable ou avec mon PC bureau. Autrement dit : pourquoi ne puis-je plus me connecter à gmail à partir de mon PC bureau ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|