|
 Posté le 21/09/2009 @ 20:38 |
Petit astucien
| Bonsoir
je n arrive pas à me connecter au site www.marocain.biz j ai le message si dessous (je suis avec firefox)
Server Default page
If you see this page it means: 1. hosting for this domain is not configured or 2. there's no such domain registered in Plesk
What you can do:
- Using Plesk, you can create domains with web hosting on a single physical server.
Also you can use Plesk with Virtuozzo and create isolated domains. Using a number of virtual servers with Plesk on a single machine allows for flexible management of your server\'s resources.');
}
// -->
- Also you can use Plesk with Virtuozzo and create isolated domains. Using a number of virtual servers with Plesk on a single machine allows for flexible management of your server's resources.
|
|
|
|
|
|
Posté le 21/09/2009 à 20:47 |
| 
Ça n'ouvre pas sous IE8 non plus. |
|
Posté le 21/09/2009 à 20:47 |
Maître astucien | Bonsoir 
Je suis sous Opera 10 :

Il y a un problème ton site !!
Il n'existe plus  |
|
Posté le 21/09/2009 à 20:50 |
Grande Maîtresse astucienne | Normal, l'hébergement n'est pas configuré ou ce domaine n'existe pas sur Plesk, c'est tout... Tu ne peux rien y faire à moins qu'il s'agisse de ton site.
|
|
Posté le 21/09/2009 à 20:51 |
Grande Maîtresse astucienne | J'oubliais : clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet vers le forum Internet et Réseaux.  |
|
Posté le 21/09/2009 à 20:55 |
Petit astucien
| Je n ai plus IE et ce site exite bien.C est un site d annonces. |
|
Posté le 21/09/2009 à 20:57 |
Grande Maîtresse astucienne | Ben s'il existe, il a un méchant problème de configuration en tout cas.  |
|
Posté le 21/09/2009 à 21:12 |
| Bonsoir tlm, le site existait bien
en cache ICI
|
|
Posté le 21/09/2009 à 21:15 |
Equipe PC Astuces
| Bonjour,
Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.
Vous pouvez continuer la discussion à la suite.
A bientôt. |
|
|
|
|
|
Posté le 22/09/2009 à 13:16 |
Petit astucien
| Bonjour
En fait,serveur en panne. |
|
Posté le 22/09/2009 à 13:22 |
Maître astucien | Il est réparé chez moi !
Je viens d'ouvrir ton lien sans problème !
Cordialement  |
|
Posté le 22/09/2009 à 13:33 |
Petit astucien
| Bonjour Mipierre
Voici le message que ins encore d avoir il y a 2 mn:
Le serveur hébergeant nos sites est tombé en panne et nous mettons tout en oeuvre pour le réparer En attendant pour vos annonces animaux vous pouvez utiliser notre site dédié aux animaux Btanimaux.com Merci pour votre compréhension. |
|
Posté le 22/09/2009 à 14:38 |
Petit astucien
| Effectivement j ai bien cette page d accueil mais quand je clique ,par exemple, sur la 1 ere icone "animaux" je n ai aucune réponse.C est en recliquant sur le titre "marocain.biz" que le message que j ai copié/collé s affiche. |
|