| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai un pc portable VAIO avec Windows 7 édition premium processeur intel core i3-2330 CPU - 2.2GHz syst exploitation 64 bits
La connexion internet à la livebox ne se fait plus depuis quelques jours sans que rien de spécial ne se soit passé. La livebox est pourtant bien configurée et apparaît comme connectée dans le centre de réseau. J'ai essyé de faire une récup à une date antérieure mais rien de mieux.... merci pour votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Tu es connecté à ta box par cable ou en wifi ? Si tu cliques droit sur icone réseau barre des tâches et résoudre les problèmes, ca ne change rien ? | |||||||
Petit astucien | Je suis connecte en wifi Non ca ne change rien
Merci | |||||||
Astucien | salut, normalement la hotline de Orange peuvent voir ça | |||||||
Maître astucien | Peux-tu poster une copie écran de ce que tu vois dans le partage réseau ? As-tu essayé de te connecter avec un cable en direct ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Si par hasard tu as Norton 2014, depuis les dernières mises à jour Microsoft, certaines personnes n'arrivent plus à se connecter. Si tel est le cas il faut désinstaller et réinstaller Norton avec cet outil Norton Remove et Reinstall. En attente d'un énième correctif Norton Edit : au lieu de désinstaller et réinstaller avec l'outil ci-dessus, le mieux est de désinstaller avec Norton Removal Tool (redémarrer comme demandé) et faire un test de connexion. Si cela marche, télécharger la version d'évaluation de ton produit (pas de problème pour ta licence) et faire des LiveUpdate manuels avec redémarrages pour être sûr d'avoir tous les correctifs. Modifié par D3542 le 19/06/2014 16:41 | |||||||
Maître astucien | D3542 a écrit : Ca expliquerait peut-être pourquoi on voit tant de posts sur des soucis wifi ou réseau en ce moment ? | |||||||
Maître astucien | Des nouvelles nbfu ? | |||||||
Petit astucien | bonjour, Sans aucune explication, ma connexion est rrevenue..... Peut-être un problème livebox ??? merci our votre aide
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|