× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER A MON COMPTE GOOGLE+
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
LOLITTA 79
  Posté le 01/07/2016 @ 17:13 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour, voici mon problème.

Sur mon mobile, j'ai télécharger l'application 94secondes sur mon SAMSUNG GALAXY CORE GT-I8260.

Lorsque je me connecte à mon compte google+ pour lancer un défi à des adversaires un message en anglais s'affiche que voici :

Woops!

The developer has forgot to declare the read phone state permission in the manifest file.Please reach out the developer to remove this error.

Que dois-je faire?

Merci de vos réponses et au revoir.

Publicité
pcastuces
 Posté le 03/07/2016 à 09:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Mobilité qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
95,89 €Ecran 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 95,89 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung S24F354 à 95,89 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4 ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. 

> Voir l'offre
180,91 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 180,91 € livré
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 175,76 €. Comptez 5,15 € pour la livraison en France soit un total de 180,91 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 210 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
56,49 €Switch Netgear Gigabit GS305P 5 ports avec 4 ports PoE à 56,49 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur le switch Netgear GS305P 5 ports 10/100/1000 qui passe à 56,49 € livré gratuitement. On le trouve habituellement à plus de 70 €. 4 ports PoE 55W permettent de connecter et d’alimenter directement des périphériques comme des caméras IP, des téléphones IP et des points d’accès Wifi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de me connecter sur actualité et météo sur mon portable
play store impossible a connecter
Impossible de se connecter sur skype
impossible de connecter un portable sur pc
se connecter sur skype impossible.
Suppression compte gmal impossible (problème synchro)
se connecter sur google play
Je ne peux plus réactiver mon "compte google accou
compte google sur androide market
Impossible de connecter mon Iphone au PC
Plus de sujets relatifs à IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER A MON COMPTE GOOGLE+
 > Tous les forums > Forum Mobilité