| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Depuis quelques heures je n'arrive plus à me connecter à mon compte Hotmail de WLM. Je reçois le message d'erreur suivant et ça me dit aussi que quelqu'un utiliserai mon compte et qu'il m'enverrai un code mais juste là rien! <<Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail (Hervé). Erreur de serveur : 0x800488FE Merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Comment ça quelqu'un utiliserai mon compte et m'enverrai un code ? Je ne saisis pas ta question soit plus clair ! Cdl | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Autant pour moi...je voulais dire qu'Outlook me dirait que quelqu'un d'autre que moi utiliserait mon compte et pour pouvoir récupérer mon compte Outlook m'a demandé de remplir 2 fiches et qu'ensuite qu'il m'enverrait un code dans une boîte mail alternative (différente de la premiere qui a des problèmes)...ce que j'ai fait, mais j'attends toujours!!! J'espère avoir été un peu plus clair. Merci | |||||||
![]() ![]() | Re Docveto Peut-être que le serveur sature avec les fêtes ! Réessaye demain pour voir. A te lire... | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour docveto, L'exposé de ton pb., bien que manquant de précision, m'a rappelé celui que j'ai réglé récemment pour une amie: elle ne pouvait plus accéder à ses mails, avec WLM. La solution est passée par la démarche suivante (que j'ai enregistrée pour le cas où cela se reproduirait. Je te la livre, sans garantie de succès. "J'ai réglé ton pb, hier, en suivant une méthode (approximative...) trouvée sur internet. Windows Live Mail (WLM), compte Orange 1- Ouverture de WLM, puis clic sur petit rectangle bleu, en haut, à gauche, avec pointe flèche vers le bas; 2- dans la fenêtre qui s'ouvre, clic sur Options; 3- dans la fenêtre suivante Comptes, mettre en surbrillance ton compte courrier puis clic sur Propriétés (dans ton cas, propriétés d'Orange); 4- clic sur Serveurs (2ème case, en haut de la fenêtre qui s'ouvre); 5- retaper le mot de passe et cocher la case "mémoriser le mot de passe" (ou équivalent), et vérifier - que "ouvrir une session en utilisant l'authentification en texte clair" est actif (point bleu dans un rond pour WLM), - que, par contre les deux suivants pour mot de passe sécurisé et utilisation protocole POP authentifié ne le sont pas, de même que la case "Mon serveur requiert une authentification". Appliquer et OK, puis redémarrer W. Mail ou WLM. C'est ainsi que s'est réglé ton problème. Là s'arrête ma compétence (à ma réussite), je ne sais pas pourquoi ta boîte a dysfonctionné…" En espérant que cela solutionnera ton cas.
| |||||||
Petit astucien | Papyjan07 a écrit : Merci Papyjan07 pour ton aide. Malheureusement cela n'a pas fonctionné dans mon cas. Mon problème est que je n'arrive plus à me connecter à WLM. En lieu et place, je suis redirigé vers une page m'indiquant qu'il se pourrait que mon compte soit utilisé par une autre personne; de là j'ai dû remplir 2 fiches afin de recevoir un code (dans une boîte mail alternative) me permettant de débloquer mon compte...mais juste là RAS! pas de code; pas d'accès à WLM. | |||||||
Petit astucien | Billkool a écrit : RAS | |||||||
![]() | bonjour. tu as un problème de sécurité. de plus, tu n'y connais que dalle en informatique. je te suggère, dans un premier temps, de regarder autour de toi et de trouver quelqu'un qui s'y connait. sinon, il semble que tu sois victime d'un phishing. et que de plus, tu sois hameçonné. les gars du forum sécurité, savent comment régler ce problème. le tout est de savoir, si il vont vouloir le faire. quelqu'un qui utiliserait ton compte...c'est des c.nneries. quant aux fiches... tu viens à mon avis, de filer tes identifiants Hotmail, à n'importe qui. ce qui fait que quelqu'un, utilises ces identifiants, à ta place. il faut (d'après moi), aller sur le site WLM (le vrai). prends le temps de lire un peu. connectes toi sur ton compte et vérifies tes identifiants. le seule site qui s'occupe de ce truc là, c'est pas "quelqu'un", mais Microsoft. à plus. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour tu doit changer ton mon de passe . | |||||||
Petit astucien | Bonjour tu doit changer de mot de passe pour ta boite mail. | |||||||
![]() ![]() | lebelodu59 a écrit : Bonjour ! Il n'arrive pas a se connecter ! Comment veux-tu qu'il change son mot de passe ? | |||||||
Petit astucien | Bonsoir. Il peut essayer en allant directement sur www.hotmail.com entrer son adresse ; mot de passe et il devrait retrouver son compte mais peut-être sous la forme Outlook.com, ce qui ne pose pas de problème pour changer son mot de passe. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Si tu envois un mail a cette adresse est que ça y arrive?. Est ce bien la bonne adresse alternative?. top-city si l'adresse est a l'origine en Hotmail.fr ça ne marchera pas si tu mets hotmail.com
Si tu arrive a retrouver ton adresse complète avec un mot de passe demande a avoir l'activation par téléphone et re change ton mot de passe. A+ Modifié par DLUC le 26/12/2013 20:47 | |||||||
Petit astucien | Re-bonsoir. Avec Hotmail.com vous arrivez sur l'interface Outlook.com à partir de là, vous gérez votre boite de réception, comme avec Windows Live Mail. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Il est trés possible que ton compte ait été piraté. Dans ce cas tu ne peux plus acceder à ta boite et de plus tes contacts risquent d'être sollicités pour entre autres essayer de leur soutirer de l'argent en leur faisant croire que tu te trouves bloqué à l'étranger et que tu as besoin d'argent. C'est arrivé à deux de mes clients qui avaient une boite chez hotmail. Un conseil: ouvres une autre boite avec une autre adresse et préviens tous tes contacts du changement. Autre conseil: Ne jamais ouvrir de boites chez l'oncle Sam. Il y a suffisament de choix en France avec des boites sures. Soit chez ton fai, soit à la poste avec une boite sécurisée, à vie et consultable à partir de n'importe quel Pc ou que tu soit. www.laposte.net
@+++++ et bonnes fêtes de fin d'année.
| |||||||
Petit astucien | Salut à tous, Merci pour vos efforts afin de m'aider à récupérer mon compte WLM. Je suis heureux de vous dire que grace au lien qu'à mis l'astucien philumax dans son post, j'ai pu faire un peu de biblio et de fil en aiguille j'ai pu récupérer mon compte Hotmail. J'ai reçu un code dans ma boite yahoo qui m'a permis in fine de débloquer mon compte en changeant de mot de passe. Pour plus d'info à ce sujet, veuillez bien consulter le lien ci-après: http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows/outlook/hacked-account Merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|