> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 impossible de me connecter à UN site!Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
seb2212
  Posté le 12/02/2007 @ 10:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

depuis quelques temps, j'essaie de me connecter à un site (vente-privee.com), et ça ne marche pas. Internet Explorer 7 me dit "impossible de se connecter à ce site web"

pourtant l'adresse est correctement orthographiée; j'ai aussi essayé d'y accéder par un lien; quand je fais un diagnostic de ma connectivité, il n'y a aucun problème...

ça marchait très bien il y a quelques temps, et depuis, je n'ai rien touché dans quelque configuration que ce soit. TOUS les autres sites fonctionnent très bien, sauf celui-ci. Je peux y accéder au boulot, des amis y arrivent de chez eux, mais moi, de chez moi: rien du tout!

c'est du jour au lendemain que ça s'est produit.

connaissez-vous une raison possible à ce problème? et une solution par là-même

Merci à vous!

à

Publicité
pel06
 Posté le 12/02/2007 à 10:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

slt

Alors passe ton pc a spybot windows defender adware et tous.Et passe a firefox(mais sa c'est facultatif) xD.

a++

seb2212
 Posté le 12/02/2007 à 10:44 
Petit astucien

je prefererai rester à IE si j'ai le choix.

j'ai passé norton antivirus qui me trouve aucune menace.

Sinon, tout le reste fonctionne très bien; il n'y a que ce site auquel je n'arrive pas à accéder

pel06
 Posté le 12/02/2007 à 10:45 
Petit astucien

Slt

estcce que ce site envoie des cookie ( pas les gateaux se serait trop beaux lol) et si tu les acceptes?.

a+++

Anonyme
 Posté le 12/02/2007 à 10:57 
Nouvel astucien

Hello seb2212,

Quel est le message exactement ? Rien d'autre que "impossible de se connecter à ce site Web" ?

pel06
 Posté le 12/02/2007 à 10:58 
Petit astucien

Slt

Vois si tu peux pinger au site sinon vois a passer a firefox c'est un conseil.

a++

tekinou
 Posté le 12/02/2007 à 13:29 
Astucienne

bonjour,

je viens de tester de me connecter à ton site avec IE7 et ça marche nickel donc vide ton cache dns et essaie ensuite de cliquer sur ce lien http://www.vente-privee.com/vp3/vplogin.aspx lequel te demandera de te logguer avec l email/mot de passe que tu dois posseder.

jean jerome
 Posté le 12/02/2007 à 18:21 
Petit astucien

salut^perso j'ai eu pas mal de probleme avec ie7 je sais pas trop pourquoi du coup j'ai remis le 6

seb2212
 Posté le 13/02/2007 à 20:07 
Petit astucien

Tout d'abord, merci de vos réponses.

le message exact est le suivant:

"Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web Causes les plus probables :
  • Vous n’êtes pas connecté à Internet.
  • Le site Web rencontre des problèmes.
  • Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.
Essayez la chose suivante :

Diagnostiquer les problèmes de connexion

Informations Informations

Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :

• La connexion Internet a été perdue.
  • Le site Web est temporairement indisponible.
  • Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
  • Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine du site Web.
  • S’il s’agit d’une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.

Pour les utilisateurs hors connexionVous pouvez encore afficher les flux auxquels vous êtes abonné et certaines pages Web visitées.
Pour afficher les flux auxquels vous êtes abonné
  1. Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Flux, puis cliquez sur le flux que vous souhaitez afficher.

Pour afficher les dernières pages Web visitées (peut ne pas fonctionner pour toutes les pages)
  1. Cliquez sur Outils , puis sur Travailler hors connexion.
  2. Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Historique, puis cliquez sur la page que vous souhaitez afficher. "

En fait, quand je veux accéder à ce site, ça cherche...un petit moment et ça me met cette page d'erreur.

Ca me demande pas d'accepter des cookies ou quoi que ce soit d'autres...juste ça...

trop bizarre; et pourtant quand je suis passé à IE7, ça marchait très bien au début...c'est depuis quelques temps que ça plante...

Modifié par seb2212 le 13/02/2007 20:09
Anonyme
 Posté le 13/02/2007 à 20:36 
Nouvel astucien

Je n'y crois pas trop, mais si tu essayais d'accéder à ce site avec IE7, sans module complémentaire ?

seb2212
 Posté le 14/02/2007 à 10:21 
Petit astucien

a quoi tu ne crois pas de trop?

pourtant tout ce que j'expose est vrai (sinon je vois pas l'intérêt de demander de l'aide...)

il n'y a pas de message d'erreur qui apparait en plus de la page internet (si vous voyez ce que je veux dire); pas de petite barre qui me demande d'accepter ou pas le moindre truc...

Anonyme
 Posté le 14/02/2007 à 11:05 
Nouvel astucien

Hello seb2212

Je ne crois pas trop que la manip que je te propose de faire puisse résoudre le problème ! Mais tu ne risques rien à l'essayer ! Je me doute bien que ce que tu dis est vrai !

telliak
 Posté le 14/02/2007 à 11:12 
Astucien

Salut Seb2212,

Tu n'aurais pas bloqué par hasard ce site en le définissant dans le fichier «hosts» ?

A+

seb2212
 Posté le 14/02/2007 à 11:27 
Petit astucien
casse noisette a écrit :

Hello seb2212

Je ne crois pas trop que la manip que je te propose de faire puisse résoudre le problème ! Mais tu ne risques rien à l'essayer ! Je me doute bien que ce que tu dis est vrai !

ok, désolé.

seb2212
 Posté le 14/02/2007 à 11:28 
Petit astucien
telliak a écrit :

Salut Seb2212,

Tu n'aurais pas bloqué par hasard ce site en le définissant dans le fichier «hosts» ?

A+

à vrai dire, je ne sais pas...j'essaie de pas toucher à des trucs que je ne connais pas...mais peut etre que c'est le cas.

Comment le savoir? où se toruvent ces fichiers "hosts"?

telliak
 Posté le 14/02/2007 à 11:42 
Astucien

seb2212 a écrit :
à vrai dire, je ne sais pas...j'essaie de pas toucher à des trucs que je ne connais pas...

Sage précaution !

Le fichier «hosts» (son nom ne comporte pas d'extension) permet de bloquer l'accès à des sites. Des listes sont publiées sur le web qui permettent, par exemple, de bloquer l'accès à des sites réputés être «virusseurs» ou afficheurs de publicité.

Dans mon installation (Win XP familial) ce fichier réside dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc. Il peut être affiché/mofidié avec n'importe quel éditeur de base.

Chaque ligne est composée de trois parties :

1- Une adresse de redirection (en général 127.0.0.1, c'est-à-dire l'adresse de ta propre machine)

2- Qq. espaces

3- L'adresse du site à coincer

Un # en position indique une ligne commentaire.

Exemple :

# Pub nouvelobs
127.0.0.1 bs.serving-sys.com
127.0.0.1 ds.serving-sys.com
127.0.0.1 ds-ll.serving-sys.com

On doit pouvoir trouver meilleure doc facilement.

A+

Modifié par telliak le 14/02/2007 11:46
seb2212
 Posté le 14/02/2007 à 11:58 
Petit astucien

je suis allé voir dans ce que tu me dis, mais les fichiers présents me donnent seulement une définition de ce que c'est, et il n'y a pas de liste des sites "interdits" ou "bloqués" et encore moins de référence à ce site que je voudrais retrouver

et je ne pense pas avoir bloqué ce site...n'y aurait-il pas une autre solution?

seb2212
 Posté le 14/02/2007 à 21:35 
Petit astucien
nf752
 Posté le 14/02/2007 à 21:43 
Petit astucien

BJR? J4AI LE MEME SOUCI?ET VOTRE SOLUTION AVEC HOST A PAS MARCHE?que puis je faire

merci

Anonyme
 Posté le 14/02/2007 à 22:00 
Nouvel astucien

Par curiosité, j'ai tapé "vente privée" dans la barre d'outils Google, et voilà ce que l'on peut voir :

Il semblerait que le problème ne vienne pas de vous, non ?

seb2212
 Posté le 14/02/2007 à 22:43 
Petit astucien

merci, mais ce qui est bizarre, c'est que ça fait plusieurs semaines que ça dure et que je peux y accéder d'ailleurs que de chez moi...mais merci quand même...

Anonyme
 Posté le 14/02/2007 à 22:48 
Nouvel astucien

Pour voir, essaie de taper "vente privée" dans ta barre google et clique ensuite sur le lien qui se trouvera en deuxième position (en dessous de "indisponibilité temporaire).

seb2212
 Posté le 15/02/2007 à 15:02 
Petit astucien

ça marche toujours pas...

mais comment se fait-il que tout les autres sites sont ok? ils utilisent aussi le système flash pourtant?

tekinou
 Posté le 15/02/2007 à 15:15 
Astucienne

bonjour ,

avez vous essayé de vous connecter via cette url http://www.vente-privee.com/vp3/vplogin.aspx comme suggéré plus haut et ensuite d entrer email et mot de passe parce que je n ai nul probleme via IE7 pour y acceder?

seb2212
 Posté le 15/02/2007 à 15:47 
Petit astucien
oui, je reçois même les emails du site pour me prévenir des ventes, mais depuis les animations dans les emails n'apparaissent plus (avant un simple clic sur l'image m'envoyer vers le site; maintenant je dois cliquer sur le lien qui apparait (celui que vous venez de donner) et là: "internet ne peut pas se connecter à ce site"
seb2212
 Posté le 15/02/2007 à 15:54 
Petit astucien
nf752 a écrit :

BJR? J4AI LE MEME SOUCI?ET VOTRE SOLUTION AVEC HOST A PAS MARCHE?que puis je faire

merci

j'me sens moins seul..même si ça n'arrange pas les choses...

faudrait-il désinstaller IE7 (je crois que IE6 réapparait tout seul, non?) et voir si ça marche? mais j'ai peur que,si je reviens après sur IE7, ce dernier plante (je vois que ça plante chez pas mal de monde sur le forum, mais moi à part ce probleme avec vente-privee, RAS...ah si: depuis quelques temps j'ai un message qui s'affiche me demandant si je veux télécharger "downloader" car "mon ordi garde en mémoire tous les sites pour adultes etc..."...mais je vais mettre ce message dans le forum adéquat)

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Anno 1404 History Edition gratuit
Valable jusqu'au 14 Décembre

Pour fêter son 35ème anniversaire, Ubisoft offre jusqu'au 14 Décembre le jeu PC Anno 1404 History Edition. Redécouvrez Anno 1404 et son extension, Venise, améliorés et optimisés pour les systèmes d’exploitation modernes. PEGI 7. Jeu en français. Le jeu est à télécharger sur la plateforme Uplay. Une fois le jeu ajouté à votre compte, il sera à vous à vie.

> Voir l'offre
-8 €8 € offerts pour toute recharge de son compte Amazon de 80 €
Valable jusqu'au 01 Janvier

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 8 € sur Amazon. Pour toute recharge de son compte Amazon d'au moins 80 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 8 € utilisable jusqu'au 31 Mars 2022. Vous pouvez utiliser le solde de votre compte Amazon pour tous vos achats.

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà rechargé votre compte Amazon dans les 36 derniers mois.

> Voir l'offre
29,99 €Souris Logitech MX Anywhere 2 (Bluetooth, Unifying) à 29,99 €
Valable jusqu'au 09 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Anywhere 2 qui passe à 29,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 50 €. Cette souris que vous pourrez emporter partout avec votre PC ou Mac portable offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible se connecter sur le site OVS Angouleme
Impossible de se connecter a 1 site.
impossible de me connecter à ce site
impossible de me connecter a mon site bancaire
Impossible de se connecter sur un site internet
impossible de me connecter a un site
Impossible de me connecter à un site précis...
Il n'est Impossible de me connecter a votre site
impossible de me connecter a un site en particulie
Impossible de se connecter à un site !
Plus de sujets relatifs à impossible de me connecter à UN site!
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux